Saisie de temps en centièmes de secondes
doublecrevette
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois saisir dans excel des temps en centièmes de seconde. Pour cela, je choisis le format de cellule mm:ss,00. J'entre mon temps, par exemple 02:41,94. Une fois que je retourne sur la cellule, le temps est arrondi en 00:02:42. Quelle en est la raison et comment faire pour conserver le temps saisi ?
Merci
je dois saisir dans excel des temps en centièmes de seconde. Pour cela, je choisis le format de cellule mm:ss,00. J'entre mon temps, par exemple 02:41,94. Une fois que je retourne sur la cellule, le temps est arrondi en 00:02:42. Quelle en est la raison et comment faire pour conserver le temps saisi ?
Merci
A voir également:
- Saisie de temps en centièmes de secondes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
3 réponses
Bonsoir
Autrement dit, Excel affiche sous le format hh:mm:ss
C'est très bizarre. J'ai fait le test avec mon vieil Excel 2000.
Je vais dans les formats personnalisés pour trouver mm:ss,00. Et l'affichage obtenu est bien celui demandé.
Je n'ai pas d'explications. Désolé.
Autrement dit, Excel affiche sous le format hh:mm:ss
C'est très bizarre. J'ai fait le test avec mon vieil Excel 2000.
Je vais dans les formats personnalisés pour trouver mm:ss,00. Et l'affichage obtenu est bien celui demandé.
Je n'ai pas d'explications. Désolé.