Liste deroulante adaptative
Evilapin
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous et à votre savoir-faire pour m’aider dans la création d’un de mes tableaux de bord.
Pour faire simple, voici le contexte : je construis un tableau Excel qui a pour but de générer automatiquement un document Word (je vous passe les détails).
Dans le tableau Excel, il faut encoder le nom des personnes qui ont participé :
A1: Nom personne1
B1 : Nom personne2
C1 : Nom personne3
D1: Nom personne4
...
Ensuite, en G1, il faut encoder le nom du gagnant, parmi les participants.
A cet effet, je souhaiterais que dans la cellule G1, il y ait une liste déroulante reprenant automatiquement les noms encodés en A1, B1, C1, D1, ...
J'ignore comment réaliser ceci.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup !
Je fais appel à vous et à votre savoir-faire pour m’aider dans la création d’un de mes tableaux de bord.
Pour faire simple, voici le contexte : je construis un tableau Excel qui a pour but de générer automatiquement un document Word (je vous passe les détails).
Dans le tableau Excel, il faut encoder le nom des personnes qui ont participé :
A1: Nom personne1
B1 : Nom personne2
C1 : Nom personne3
D1: Nom personne4
...
Ensuite, en G1, il faut encoder le nom du gagnant, parmi les participants.
A cet effet, je souhaiterais que dans la cellule G1, il y ait une liste déroulante reprenant automatiquement les noms encodés en A1, B1, C1, D1, ...
J'ignore comment réaliser ceci.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Liste déroulante adaptative excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
- Supprimer liste déroulante Excel ✓ - Forum Excel
- Effacer le contenue d'une cellule avec liste déroulante - Forum Excel