J'ai perdu excel
henriane
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un Acer Aspire 11 qui fonctionne sous Microsoft Windows 10 ; j'avais excel mais j'ai bêtement cliqué sur "détacher du menu démarrer" et je ne le retrouve nulle part ; j'ai sur clé usb mes anciens fichiers excel mais quand je veux le charger j'ai un format complètement différent des tableaux que j'avais créés sur mon ancien PC (bloc notes). Merci d'avance pour votre aide
je viens d'acquérir un Acer Aspire 11 qui fonctionne sous Microsoft Windows 10 ; j'avais excel mais j'ai bêtement cliqué sur "détacher du menu démarrer" et je ne le retrouve nulle part ; j'ai sur clé usb mes anciens fichiers excel mais quand je veux le charger j'ai un format complètement différent des tableaux que j'avais créés sur mon ancien PC (bloc notes). Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- J'ai perdu excel
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu vas dans c: programme file - microsoft office et tu cherche ton excel.exe
Ensuite tu fais un clique droit sur Excel et tu le rattache a démarrer.
Mais le hic c'est que moi je suis en Windoows 7 sur Windoows 10 c'est la galère.
Tu peux faire une recherche dans le menu démarrer en demandant Excel.exe
Tu vas dans c: programme file - microsoft office et tu cherche ton excel.exe
Ensuite tu fais un clique droit sur Excel et tu le rattache a démarrer.
Mais le hic c'est que moi je suis en Windoows 7 sur Windoows 10 c'est la galère.
Tu peux faire une recherche dans le menu démarrer en demandant Excel.exe