Diaporama avec powerpoint 2016

Fermé
diaporama1205 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 30 mars 2018 à 23:50
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 31 mars 2018 à 15:06
Bonjour,
Je fais des diaporamas de photos avec fond musical.
Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien la bonne par exemple au milieu de mon diaporama , je suis obligée de tout écouter pour enfin arriver à l'endroit précis. Si je lance le diaporama au milieu par exemple, je n'entends pas le son. Est-ce qu'il est possible d'écouter le son en lançant le diaporama à n'importe quel endroit (et pas seulement en se mettant sur la première diapo, celle qui a l'icone son) Je n'ai rien trouvé sur ce problème sur le web. J'espère que quelqu'un va m'aider et je le remercie d'avance
Cdt
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
31 mars 2018 à 15:06
Bonjour,

C'est impossible. Pour que la musique soit jouée, elle faut qu'elle démarre. Or si tu affiches une diapositive au milieu, la musique n'a pas démarré...

Mais puisque tu parles de la première diapo ("celle qui a l'icône son"), j'en déduis que tu n'as qu'une seule musique sur ton diaporama. Suffit donc de jeter un coup d'oeil à cette première diapo, non ?
Et si tu as plusieurs sons, tu pourrais faire un petit mémo dans une diapo cachée qui listerait tous les sons avec le numéro de la diapo pour le démarrage.

m@rina
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
31 mars 2018 à 15:06
Bonjour
Pour tester le son sur les diapos autres que la première sur PPoint 2013 et 2016
1)-Si on met le son en TRANSITION le test musical ne pourra être fait que sur la première diapositive.
2)-Si on met le son en INSERTION comme le conseille souvent m@rina en cliquant sur "Insertion" > "Audio" > "Audio sur mon PC" un petit haut-parleur s’affiche sur chaque diapositive.
Il suffit de cliquer sur ce petit HP dans n’importe quelle diapo pour s’assurer que le son musical fonctionne.

Bonne réussite et Joyeuses Fêtes de Pâques
0