Marre de pdf edge

marcber Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcber Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai beau choisir par défaut d'ouvrir mes fichiers PDF avec adobe mais après quelque temps edge reprends le dessus et redevient le programme par défaut pour ouvrir mes PDF
comment peux t on définitivement ouvrir les PDF par adobe ??
y a t il un moyen autre que
clic droit sur le fichier et ouvrir avec ...
ou alors
aller dans tous les parametres > applications > application par défaut ....
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonsoir,

clic droit -- ouvrir avec... --- choisir une autre application ---- choisir adobe ----- cocher toujours ouvrir..... OK

Cordialement
1
marcber Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le fait a chaque fois mais après quelque heure edge pdf revient grrr
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il existe pas mal de post sur le net à propos de ce bug.
Quelle version de Win 10 utilisez-vous ?
0
marcber Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'utilise la version 10 professionnel
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

ok mais je voulais dire la version ( ICI )
0

version 1803
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

0