Recherche de tâches selon critères date du jour
Pelooze
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pelooze Messages postés 3 Statut Membre -
Pelooze Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous,
mon problème est le suivant:
J'ai plusieurs tableaux (9 tableaux dont chacun d'eux correspond à une réalisation d'objet spécifique) structurées de la même manière avec:
Colonne 1: colonne de validation de réalisation de tâches (avec une croix pour non accomplie et un vu pour accomplie)
Colonne 2: Les tâches
Colonne 3: date de démarrage (jj.mm.aaaa)
Colonne 4: date de fin (jj.mm.aaaa)
J'ai tableau dans lequel je souhaiterai reprendre voir apparaître les tâches qui sont censés être traitées selon la date du jour.
https://mon-partage.fr/f/WMiDjbtG/
Auriez-vous une solution?
mon problème est le suivant:
J'ai plusieurs tableaux (9 tableaux dont chacun d'eux correspond à une réalisation d'objet spécifique) structurées de la même manière avec:
Colonne 1: colonne de validation de réalisation de tâches (avec une croix pour non accomplie et un vu pour accomplie)
Colonne 2: Les tâches
Colonne 3: date de démarrage (jj.mm.aaaa)
Colonne 4: date de fin (jj.mm.aaaa)
J'ai tableau dans lequel je souhaiterai reprendre voir apparaître les tâches qui sont censés être traitées selon la date du jour.
https://mon-partage.fr/f/WMiDjbtG/
Auriez-vous une solution?
A voir également:
- Recherche de tâches selon critères date du jour
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui bien sur mais le problème est de savoir ou se trouvent tes tableaux, sur 9 onglets différents, sur le même onglet mais dans ce cas sur quelle plage de cellules, ces tableaux sont ils nommés !
Oui bien sur mais le problème est de savoir ou se trouvent tes tableaux, sur 9 onglets différents, sur le même onglet mais dans ce cas sur quelle plage de cellules, ces tableaux sont ils nommés !
Pelooze
Messages postés
3
Statut
Membre
Les tableaux sont sur le même onglet. J'ai mis le lien du fichier. Est-il accessible?