Format personnalisé nombre excel
ulysseazerty
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des nombre en millions de format 1234567, que je souhaite convertir en 1 234. Je cherche depuis une heure comment faire mais pas moyen de trouver une solution. J'ai essayé plein de # 0 etc mais je sens que je vais tout devoir faire à la main...
Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci :)
J'ai des nombre en millions de format 1234567, que je souhaite convertir en 1 234. Je cherche depuis une heure comment faire mais pas moyen de trouver une solution. J'ai essayé plein de # 0 etc mais je sens que je vais tout devoir faire à la main...
Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci :)
1 réponse
-
Bonjour,
C'est bien avec une espace à droite que ça divise par 1000.0
Mais un format ne change que l'affichage, pas le contenu.
Et tu n'auras pas 1234 mais 1235 vu qu'il y a un arrondi d'affichage.
eric
-
-
-
-
purée mais essaie avec un de ceux que je t'ai mis, et tu broderas dessus ensuite.
Et si tu mets tout entre des "" ça ne va pas. On ne met entre des "" qu'un texte qu'on veut afficher, pas le format lui-même. Je t'en ai mis pour que tu vois où était l'espace...
J'ajoute qu'en haut de la boite des formats tu as un ? pour atteindre l'aide. Elle est claire et complète.
eric
-