Format personnalisé nombre excel
ulysseazerty
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des nombre en millions de format 1234567, que je souhaite convertir en 1 234. Je cherche depuis une heure comment faire mais pas moyen de trouver une solution. J'ai essayé plein de # 0 etc mais je sens que je vais tout devoir faire à la main...
Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci :)
J'ai des nombre en millions de format 1234567, que je souhaite convertir en 1 234. Je cherche depuis une heure comment faire mais pas moyen de trouver une solution. J'ai essayé plein de # 0 etc mais je sens que je vais tout devoir faire à la main...
Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci :)
A voir également:
- Format personnalisé nombre excel
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Merci pour ta réponse, mais honnêtement je ne sais toujours pas quoi faire.
# ##0 -> 444555 devient 444 555
Comment faire pour que 555 ne soit plus visible ?
Merci par avance pour ton aide!
Ou si tu veux afficher l'unité :
eric
Mais donc le code, pour transformer 444555 en 445 ce serait quoi ?
pardon d'insister...
J'ai essayé "# ##0 " : çà fait en effet disparaître les 3 chiffres des centaines, mais les 3 premiers nombres ne s'affichent plus -_-
Et si tu mets tout entre des "" ça ne va pas. On ne met entre des "" qu'un texte qu'on veut afficher, pas le format lui-même. Je t'en ai mis pour que tu vois où était l'espace...
J'ajoute qu'en haut de la boite des formats tu as un ? pour atteindre l'aide. Elle est claire et complète.
eric