VBA - Création message box et listbox à cocher
mad2018
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion suite à mes échanges avec cs_Le Pivert
J'ai besoin de votre aide sur 2 points :
1 - Quand les données sont modifiées sur une ligne, la colonne A "Mise à jour" se modifie automatiquement avec la date du jour sur la ligne concernée. Avant la modification, Serait-il possible de faire apparaître une fenêtre demandant la confirmation de la mise à jour (car pour les erreurs de frappe on ne souhaite pas voir la date se modifier!)
2 - Mon bouton "valider les critères" ne fonctionne pas et je ne peux plus modifier le design de l'userform une fois que l'ai créé. Pouvez-vous m'aider à régler ce codage.
Merci pour votre aide
https://www.dropbox.com/s/0q9qs7wioxky1y1/IAskY5R5AaQ_Exemple%28R%C3%A9cup%C3%A9ration%20automatique%29.xlsm?dl=0
J'ouvre une nouvelle discussion suite à mes échanges avec cs_Le Pivert
J'ai besoin de votre aide sur 2 points :
1 - Quand les données sont modifiées sur une ligne, la colonne A "Mise à jour" se modifie automatiquement avec la date du jour sur la ligne concernée. Avant la modification, Serait-il possible de faire apparaître une fenêtre demandant la confirmation de la mise à jour (car pour les erreurs de frappe on ne souhaite pas voir la date se modifier!)
2 - Mon bouton "valider les critères" ne fonctionne pas et je ne peux plus modifier le design de l'userform une fois que l'ai créé. Pouvez-vous m'aider à régler ce codage.
Merci pour votre aide
https://www.dropbox.com/s/0q9qs7wioxky1y1/IAskY5R5AaQ_Exemple%28R%C3%A9cup%C3%A9ration%20automatique%29.xlsm?dl=0
Configuration: Macintosh / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- VBA - Création message box et listbox à cocher
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Création site web - Guide
Tu vas sur la feuil1 Alt F11 pour accèder a son module dans lequel tu effaces tout et tu mets cela:
@+ Le Pivert
Merci encore pour ton aide précieuse.
Alors la Demande de confirmation pour la date fonctionne par contre c'est dès qu'on clique sur une nouvelle cellule que la fenêtre apparaît. Est-il possible de la faire apparaître uniquement quand on modifie quelque chose dans une cellule de la ligne ?
Génial pour la mise en forme de la listbox, cependant la sélection ne s'active pas, rien ne s'affiche dans les cellules concernées ?!
Tu as tout pour faire les modif necessaires!!!
A chaque fois que je change de sélection de cellule, la fenêtre de confirmation de la date apparaît alors qu'il suffirait qu'elle apparaisse quand on modifie une donnée dans la cellule ! c'est possible ?
Et les sélections la listbox ne s'intègrent pas dans la cellule active !
https://www.cjoint.com/c/IAwnRpPvx0Q
@+ Le Pivert