Figer une cellule

Fermé
phaas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 23 janv. 2019 à 13:39
phaas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 24 janv. 2019 à 09:00
Bonjour, j'ai un tableau avec mon horaire de travail. J'encode l'heure a laquelle je commence, et dans la seconde, je mettait =MAINTENANT() pour avoir l'heure en continu et quand je change de projet de travail, j'appuyait sur F9 dans la seconde cellule pour figer l'heure et ainsi de suite pour avancer dans la journée sauf qu'a partir de ce matin, quand je clique sur F9 dans la cellule …. ca me met un grand nombre au lieu de figer la cellule donc mon calcul de fonctionne plus …. pouvez vous m'aider svp ?

Voici mon ancien tableau qui fonctionnais tres bien jusqu'a ce matin :


et voici ce que ça donne maintenant :

1 réponse

JCB40 Messages postés 2924 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 461
23 janv. 2019 à 13:50
Bonjour,
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu accompagné d’explications
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
0
phaas Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
24 janv. 2019 à 09:00
Bonjour, Je ne peux pas envoyer le fichier car car sur le fichier il y a des infos confidentielles pour mon bureau. mais je ne saurais de toute façon pas comment mieux expliquer que ce que j'ai écrit plus haut.
0