Problème diaporama
orentos
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux écrans: mon écran de PC et un écran secondaire dans une autre pièce pour de l'affichage.
Je lance un diaporama qui défile au départ sans problème sur l'écran secondaire mais dès que je lance une application sur mon écran de PC, le diaporama s'arrête et il reprend à la fermeture de l'application.
Comment faire pour que le diaporama ne s'arrête pas?
Merci
--
j'ai deux écrans: mon écran de PC et un écran secondaire dans une autre pièce pour de l'affichage.
Je lance un diaporama qui défile au départ sans problème sur l'écran secondaire mais dès que je lance une application sur mon écran de PC, le diaporama s'arrête et il reprend à la fermeture de l'application.
Comment faire pour que le diaporama ne s'arrête pas?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
--
A voir également:
- Combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama