Comment transformer un document word en powerpoint
Fermé
NkbParis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
-
Modifié le 13 mai 2019 à 14:35
NkbParis - 13 mai 2019 à 14:59
NkbParis - 13 mai 2019 à 14:59
Bonjour,
Je travaille sur Mac. Je souhaite convertir mon document word en document powerpoint mais je n'y parviens pas.
Mon problème est le suivant :
Lorsque j'ouvre un modèle powerpoint et que je fais "insérer une nouvelle diapo" et que je sélectionne
"plan" pour utiliser mon doc word, impossible de sélectionner mon doc word en question. Il apparait bien dans la liste de mes fichiers, mais impossible de le sélectionner, idem d'ailleurs pour tous mes documents words.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la manip à utiliser afin que je puisse le sélectionner?
Par avance, merci
Cordialement
Nathalie
Je travaille sur Mac. Je souhaite convertir mon document word en document powerpoint mais je n'y parviens pas.
Mon problème est le suivant :
Lorsque j'ouvre un modèle powerpoint et que je fais "insérer une nouvelle diapo" et que je sélectionne
"plan" pour utiliser mon doc word, impossible de sélectionner mon doc word en question. Il apparait bien dans la liste de mes fichiers, mais impossible de le sélectionner, idem d'ailleurs pour tous mes documents words.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la manip à utiliser afin que je puisse le sélectionner?
Par avance, merci
Cordialement
Nathalie
A voir également:
- Convertir un document word en powerpoint sur mac
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
11 403
13 mai 2019 à 14:53
13 mai 2019 à 14:53
Bonjour,
On peut également ouvrir un Word directement dans PPT avec la fonction Ouvrir.
PowerPoint Mac est très en retard et possède beaucoup de lacunes, donc pas sûre du tout que ça fonctionne avec Mac.
Par ailleurs, le document Word doit être conçu logiquement, comme je l'explique ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/environnement/560-comment-creer-une-presentation-a-partir-dun-document-word
m@rina
On peut également ouvrir un Word directement dans PPT avec la fonction Ouvrir.
PowerPoint Mac est très en retard et possède beaucoup de lacunes, donc pas sûre du tout que ça fonctionne avec Mac.
Par ailleurs, le document Word doit être conçu logiquement, comme je l'explique ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/environnement/560-comment-creer-une-presentation-a-partir-dun-document-word
m@rina
13 mai 2019 à 14:59
Cordialement
Nathalie