Comment réparer office 13 sans avoir à le réinstaller

Fermé
Swodanit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 19:04
m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 11 mai 2019 à 15:28
bonjour,
suite à des manoeuvres incontrôlées, j'ai perdu, dans word13, des raccourcis pour des manoeuvres de base : ctrl X, ctrl V, ctrl C, ctrl A, communes avec windows et conservées dans celui-ci.
Je suis parvenue, à grand peine à recréer les trois premier raccourcis à partir du mode d'emploi de word, mais ne vois pas où et comment récupérer le raccourci ctrl A pour la commande "tout séléctionner", car je ne trouve nulle part mention de cette commande dans le panneau word "personnaliser le clavier"

De façon plus générale, je souhaiterais comment pouvoir réparer Office 13, sans avoir à passer par le pannean de configuration ni la réinstallation complète d'office, comme il m'est demandé dans ce panneau
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 299
8 mai 2019 à 19:21
Bonjour ...

Je te suggère de consulter >> Ce lien qui devrait répondre à ta question..
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
0
Merci,
mais le passage par <Démarrer>\paramètres\applications et fonctionnalités\ modifer\ réparer etc. a été la première chose que j'avais tentée et cela n'avait rien donné
0
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 299
Modifié le 9 mai 2019 à 07:02
Bonjour..

Désolé mais ce n'était pas précisé dans ta question ...
Si cela n'a pas résolu ton soucis, je pense que la meilleure solution serait de faire une désinstallation propre et complète de ta suite Office , redémarrer la machine..... puis refaire une nouvelle installation via le site Microsoft si tu es en possession d'une licence >> Voir ce lien à condition qu'il ne soit pas trompeur car il se pourrait que la version 2013 ne soit plus en ligne .... mais je ne peux vérifier car je ne possède pas cette version .

Si cette solution ne fonctionne toujours pas , tu peux éventuellement trouver sur le Web (Par exemple ici) une image iso correspondant exactement à ta version 2013 que tu ne précises pas .... à graver sur un DVD qui te permettra de réinstaller ta suite Office
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
Merci beaucoup jmarion3,
Mais je ne vouais pas réinstaller Office pour ne pas avoir à recommencer toutes les autres installations que j'avais faites sur ce programme
Je retiens, en tous cas, ta solution image iso à graver, pour e cas où je n'aurais plus d'autre solution
Bien Cordialemet
0
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 299
9 mai 2019 à 13:26
Bonjour...

Merci pour le retour ..
Mais je ne vouais pas réinstaller Office pour ne pas avoir à recommencer toutes les autres installations que j'avais faites sur ce programme

Je ne comprends pas trop ta phrase ..... Pour info si tu as ou avais sauvegardé tes documents, rien ne sera perdu même après une réinstallation !
A+
0
m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
11 mai 2019 à 15:28
Bonjour,

A toutes fins utiles, pour remettre le raccourci à Tout sélectionner, il faut chercher EditionSélectionnerTout.

Et à titre indicatif, il y a aussi le raccourci Ctrl+5 du clavier numérique qui fait la même chose.

m@rina
0