Comment mettre à jour le fichier extrait?
Fermé
YEO
-
10 mai 2019 à 20:16
Raymond PENTIER Messages postés 58757 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 11 mai 2019 à 14:51
Raymond PENTIER Messages postés 58757 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 11 mai 2019 à 14:51
Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié cette solution pour extraire les noms des fichiers d'un répertoire.
Merci beaucoup pour l'aide et la contribution.
Cependant j'ai deux questions:
1) Je voudrais savoir comment faire pour que le fichier Excel soit automatiquement mis à jour à chaque fois qu'on l'ouvre? Surtout que ma liste de fichiers dans le répertoire source est appelé à évoluer ...
2) Est possible de partager avec moi la technique que vous avez utilisé pour faire cette extraction?
En attendant de vous lire bientôt, bonne réception et bon weekend..
J'ai beaucoup apprécié cette solution pour extraire les noms des fichiers d'un répertoire.
Merci beaucoup pour l'aide et la contribution.
Cependant j'ai deux questions:
1) Je voudrais savoir comment faire pour que le fichier Excel soit automatiquement mis à jour à chaque fois qu'on l'ouvre? Surtout que ma liste de fichiers dans le répertoire source est appelé à évoluer ...
2) Est possible de partager avec moi la technique que vous avez utilisé pour faire cette extraction?
En attendant de vous lire bientôt, bonne réception et bon weekend..
A voir également:
- Comment mettre à jour le fichier extrait?
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
17 251
11 mai 2019 à 03:26
11 mai 2019 à 03:26
De quoi tu parles ?
11 mai 2019 à 09:18
11 mai 2019 à 14:51
Tu n'as pas l'air de réaliser qu'on ne sait absolument pas de quoi tu parles !
Tu n'as fourni aucune référence, aucune date, ni l'auteur de la discussion à laquelle tu fais allusion ...