Concaténer les lignes d'un tableau en une seule ligne
nacho_ma
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un tableau avec en lignes les années en en colonnes les mois et en donnée un indice météorologique (voire photo)
. Je dois faire un graphique avec en abscisse les mois allant de janvier de la première année jusqu'à décembre de la dernière année. Et voilà je suis bloqué :/
Mon idée était donc de concaténer les lignes du tableau en une seule puis ensuite de faire le graphique. Malheureusement j'ai en fait 10 tableaux comme ceci à analyser et à la main je risque d'y passer un bon bout de temps :).
Voilà voilà je suis ouvert à toute proposition pour cette idée où autre pour me permettre de réaliser le graphique.
Merci beaucoup pour votre attention et votre aide :)
Je dispose actuellement d'un tableau avec en lignes les années en en colonnes les mois et en donnée un indice météorologique (voire photo)

Mon idée était donc de concaténer les lignes du tableau en une seule puis ensuite de faire le graphique. Malheureusement j'ai en fait 10 tableaux comme ceci à analyser et à la main je risque d'y passer un bon bout de temps :).
Voilà voilà je suis ouvert à toute proposition pour cette idée où autre pour me permettre de réaliser le graphique.
Merci beaucoup pour votre attention et votre aide :)
A voir également:
- Concaténer les lignes d'un tableau en une seule ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau word - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Un exemple de ce que j'ai compris de ton fichier, merci de me dire si ça te vas, je te montrerais comment élargir le champ d'application du graphique.
https://www.cjoint.com/c/ICvjwEZqyOr
Un exemple de ce que j'ai compris de ton fichier, merci de me dire si ça te vas, je te montrerais comment élargir le champ d'application du graphique.
https://www.cjoint.com/c/ICvjwEZqyOr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question