Différence entre Excel Pro et Excel Famille

cc_85 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cc_85 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle est la différence entre Excel Pro et Excel Famille ?

Un fournisseur de logiciel indique dans ses pré-requis qu'il faut "Microsoft® Excel 2010, Excel 2013, Excel 2016 ou Excel 2019 en version professionnelle".

Mais l'ordinateur qui est envisagé pour ce logiciel est fourni en standard avec "Microsoft® Office Famille et Petite Entreprise 2019"

D'où ma question.

merci d'avance de vos lumières !

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

Office est livré eb 2 catégories principales: famille et professionnelle

les logiciels communs aux 2 comme Word, Excel, Powerpoint sont les m^mes quelque soit la catégorie( peut-^tre en "professionnelle"sur des fonctions pour des utilisateurs pro de haut niveau)
"Professionnelle" comporte d'autres logiciels comme Access (base de données) et est surtout beaucoup chère
Le fournisseur cherche à faire du chiffre ?

-1
cc_85 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même pas, ce n'est pas lui qui fournit le matériel.
Merci de ta réponse.
Je m'interrogeais justement sur des fonctionnalités "haut niveau" éventuelles supplémentaires en pro, style macros évoluées dont il pourrait avoir besoin.
0