Différence entre Excel Pro et Excel Famille
cc_85
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cc_85 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cc_85 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle est la différence entre Excel Pro et Excel Famille ?
Un fournisseur de logiciel indique dans ses pré-requis qu'il faut "Microsoft® Excel 2010, Excel 2013, Excel 2016 ou Excel 2019 en version professionnelle".
Mais l'ordinateur qui est envisagé pour ce logiciel est fourni en standard avec "Microsoft® Office Famille et Petite Entreprise 2019"
D'où ma question.
merci d'avance de vos lumières !
Quelle est la différence entre Excel Pro et Excel Famille ?
Un fournisseur de logiciel indique dans ses pré-requis qu'il faut "Microsoft® Excel 2010, Excel 2013, Excel 2016 ou Excel 2019 en version professionnelle".
Mais l'ordinateur qui est envisagé pour ce logiciel est fourni en standard avec "Microsoft® Office Famille et Petite Entreprise 2019"
D'où ma question.
merci d'avance de vos lumières !
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Différence entre Excel Pro et Excel Famille
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
Bonjour
Office est livré eb 2 catégories principales: famille et professionnelle
les logiciels communs aux 2 comme Word, Excel, Powerpoint sont les m^mes quelque soit la catégorie( peut-^tre en "professionnelle"sur des fonctions pour des utilisateurs pro de haut niveau)
"Professionnelle" comporte d'autres logiciels comme Access (base de données) et est surtout beaucoup chère
Le fournisseur cherche à faire du chiffre ?
Office est livré eb 2 catégories principales: famille et professionnelle
les logiciels communs aux 2 comme Word, Excel, Powerpoint sont les m^mes quelque soit la catégorie( peut-^tre en "professionnelle"sur des fonctions pour des utilisateurs pro de haut niveau)
"Professionnelle" comporte d'autres logiciels comme Access (base de données) et est surtout beaucoup chère
Le fournisseur cherche à faire du chiffre ?
Merci de ta réponse.
Je m'interrogeais justement sur des fonctionnalités "haut niveau" éventuelles supplémentaires en pro, style macros évoluées dont il pourrait avoir besoin.