Message erreur 0x8004FC12
Fermé
Elsa_
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
14 juil. 2019 à 22:42
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 juil. 2019 à 17:31
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 juil. 2019 à 17:31
1 réponse
m@rina
Messages postés
21200
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
15 juil. 2019 à 17:31
15 juil. 2019 à 17:31
Bonjour,
Mais, euh... as-tu une licence ??
Et ton abonnement ne serait-il pas expiré ?
Ton Windows 10 est-il à jour ? Regarde ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/code-d-erreur-office-0x8004fc12-lors-de-l-activation-d-office-f32c97d5-11f7-4e56-925c-94959b222bd3?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Et as-tu tenté l'activation par téléphone ?
m@rina
Mais, euh... as-tu une licence ??
Et ton abonnement ne serait-il pas expiré ?
Ton Windows 10 est-il à jour ? Regarde ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/code-d-erreur-office-0x8004fc12-lors-de-l-activation-d-office-f32c97d5-11f7-4e56-925c-94959b222bd3?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Et as-tu tenté l'activation par téléphone ?
m@rina