Aide notes sur pptx disparus, format .partial
arthur
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, svp, pour résoudre un problème.
Mon amie a ouvert une présentation pptx pour écrire des notes. Ensuite, elle ma dit quelle a enregistré ses notes sur ce pptx.
Elle a dit que ses notes ont disparus. Je vois qu'elle a enregistré plusieurs copies, qui apparaissent comme format .pptx.gq182ny.partial
Quand ouvre les enregistrements, il n'y a aucune note.
Avez-vous des idées des possibles solutions ce problème?
J'ai besoin d'aide, svp, pour résoudre un problème.
Mon amie a ouvert une présentation pptx pour écrire des notes. Ensuite, elle ma dit quelle a enregistré ses notes sur ce pptx.
Elle a dit que ses notes ont disparus. Je vois qu'elle a enregistré plusieurs copies, qui apparaissent comme format .pptx.gq182ny.partial
Quand ouvre les enregistrements, il n'y a aucune note.
Avez-vous des idées des possibles solutions ce problème?
A voir également:
- Aide notes sur pptx disparus, format .partial
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour
Normalement, une extension Partial est l'extension d'un fichier qu'on a téléchargé via Edge et cela signifie que le fichier n'est pas entièrement téléchargé. Tant qu'il n'est pas téléchargé complètement, il est inutilisable.
m@rina
Normalement, une extension Partial est l'extension d'un fichier qu'on a téléchargé via Edge et cela signifie que le fichier n'est pas entièrement téléchargé. Tant qu'il n'est pas téléchargé complètement, il est inutilisable.
m@rina