Office 365 Famille: impossible d'activer sur une tablette Android Samsung Tab S4
CPE1980
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un abonnement Office 365 Famille et suis parvenue à installer la suite Office sur mon PC avec succès. Par contre, je n'arrive pas à utiliser cet abonnement pour activer la suite sur ma tablette Samsung Galaxy S4 (neuve). J'arrive à installer les applications mais pas à activer l'abonnement. 'Vous ne pouvez pas ajouter d'autre compte OneDrive. Pour utiliser un autre compte, réinitialisez Office dans les paramètres'.
Merci
J'ai acheté un abonnement Office 365 Famille et suis parvenue à installer la suite Office sur mon PC avec succès. Par contre, je n'arrive pas à utiliser cet abonnement pour activer la suite sur ma tablette Samsung Galaxy S4 (neuve). J'arrive à installer les applications mais pas à activer l'abonnement. 'Vous ne pouvez pas ajouter d'autre compte OneDrive. Pour utiliser un autre compte, réinitialisez Office dans les paramètres'.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Office 365 Famille: impossible d'activer sur une tablette Android Samsung Tab S4
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Web office - Guide