Diaporama
Fermé
Ryhd
-
23 sept. 2019 à 17:50
m@rina Messages postés 21101 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 23 sept. 2019 à 22:29
m@rina Messages postés 21101 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 23 sept. 2019 à 22:29
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Cherche musique, douce pour diaporama - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
m@rina
Messages postés
21101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 363
23 sept. 2019 à 20:07
23 sept. 2019 à 20:07
Bonjour
L'outil Zoom n'est pas compatible avec l'enregistrement de diaporama. D'ailleurs dans la dernière version, il est supprimé quand on enregistre.
Si tu veux zoomer à un endroit précis, tu peux insérer une animation de zoom.
Je ne connais pas spécialement d'addins gratuits, mais il existe déjà pas mal d'animations et transitions possible pour PowerPoint, sachant qu'il est quand même déconseillé d'en abuser.
m@rina
L'outil Zoom n'est pas compatible avec l'enregistrement de diaporama. D'ailleurs dans la dernière version, il est supprimé quand on enregistre.
Si tu veux zoomer à un endroit précis, tu peux insérer une animation de zoom.
Je ne connais pas spécialement d'addins gratuits, mais il existe déjà pas mal d'animations et transitions possible pour PowerPoint, sachant qu'il est quand même déconseillé d'en abuser.
m@rina
Bonjour
Merci pour votre réponse, cela confirme ce que j'avais vu. Je vais essayer le zoom dans animations pour voir.
Est ce que vous conseillez Prezzi pour du e.learning ?
Merci pour votre réponse, cela confirme ce que j'avais vu. Je vais essayer le zoom dans animations pour voir.
Est ce que vous conseillez Prezzi pour du e.learning ?
m@rina
Messages postés
21101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 363
23 sept. 2019 à 22:29
23 sept. 2019 à 22:29
Pour être franche, je dirais que le contenu est quand même plus important que le contenant. Et je ne vois pas bien l'intérêt d'investir encore plusieurs euros mensuels quand on a déjà PowerPoint.
On ne veut pas saoûler les auditeurs avec des animations qui zooment et dézooment sans arrêt à donner la nausée.
PowerPoint contient aujourd'hui les fonctionnalités Zoome de résumé, de diapositive et de section qui sont performantes et qui permettent de créer des animations intéressantes (onglet Insertion, groupe Liens, Zoom).
Donc, à mon avis, si on a déjà PowerPoint, on n'a pas besoin d'autre chose.
m@rina
On ne veut pas saoûler les auditeurs avec des animations qui zooment et dézooment sans arrêt à donner la nausée.
PowerPoint contient aujourd'hui les fonctionnalités Zoome de résumé, de diapositive et de section qui sont performantes et qui permettent de créer des animations intéressantes (onglet Insertion, groupe Liens, Zoom).
Donc, à mon avis, si on a déjà PowerPoint, on n'a pas besoin d'autre chose.
m@rina