Mise en forme conditionelle
JB
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne D qui correspond à l'état d'avancement de mes devis. Dans les cases de cette colonne est inscrit l'une des trois choses suivantes : accepté, en cours, refusé.
J'ai effectué une mise en forme conditionnelle pour que les cases "acceptées" apparaissent en vert, les "en cours" en jaune et les "refusé" en rouge. Cela fonctionne.
Mais dans la colonne C de mon tableau, j'ai le montant des devis en question.
J'aimerais que le prix se mette aux mêmes couleurs que celles de la colonne D.
Help please,
J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne D qui correspond à l'état d'avancement de mes devis. Dans les cases de cette colonne est inscrit l'une des trois choses suivantes : accepté, en cours, refusé.
J'ai effectué une mise en forme conditionnelle pour que les cases "acceptées" apparaissent en vert, les "en cours" en jaune et les "refusé" en rouge. Cela fonctionne.
Mais dans la colonne C de mon tableau, j'ai le montant des devis en question.
J'aimerais que le prix se mette aux mêmes couleurs que celles de la colonne D.
Help please,
A voir également:
- Mise en forme conditionelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide