Mise en forme conditionelle
Fermé
JB
-
23 sept. 2019 à 12:28
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 sept. 2019 à 12:31
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 sept. 2019 à 12:31
Bonjour,
J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne D qui correspond à l'état d'avancement de mes devis. Dans les cases de cette colonne est inscrit l'une des trois choses suivantes : accepté, en cours, refusé.
J'ai effectué une mise en forme conditionnelle pour que les cases "acceptées" apparaissent en vert, les "en cours" en jaune et les "refusé" en rouge. Cela fonctionne.
Mais dans la colonne C de mon tableau, j'ai le montant des devis en question.
J'aimerais que le prix se mette aux mêmes couleurs que celles de la colonne D.
Help please,
J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne D qui correspond à l'état d'avancement de mes devis. Dans les cases de cette colonne est inscrit l'une des trois choses suivantes : accepté, en cours, refusé.
J'ai effectué une mise en forme conditionnelle pour que les cases "acceptées" apparaissent en vert, les "en cours" en jaune et les "refusé" en rouge. Cela fonctionne.
Mais dans la colonne C de mon tableau, j'ai le montant des devis en question.
J'aimerais que le prix se mette aux mêmes couleurs que celles de la colonne D.
Help please,
A voir également:
- Mise en forme conditionelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme whatsapp - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 425
23 sept. 2019 à 12:31
23 sept. 2019 à 12:31
Bonjour
alors sélectionnez la plage CD pour implanter la formule de MFC et bloquez le D avec le signe $
crdlmnt
alors sélectionnez la plage CD pour implanter la formule de MFC et bloquez le D avec le signe $
crdlmnt