Macro/Graphique

Fermé
Oce_DU - 1 oct. 2019 à 14:44
ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 oct. 2019 à 15:38
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci du temps que vous consacrerez à ce post :)
Malgré de nombreuses recherches/essais je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème :

Je dispose d'un fichier Excel avec une liste de risque chacun associé à des cotations (gravité, probabilité, ...).

Je souhaite réaliser une seconde feuille relativement identique, mais qui résume mes cotations sous forme d'un graphique en radar.
Au vue du nombre de risque dans mon document, une saisie manuelle des données en sélectionnant les cellules associées, etc est longue et fastidieuse !
Ainsi je souhaiterais, sur le même principe que l'on tire une cellule vers le bas pour recopier sa formule en faisant évoluer son contenu (J1+I1 -> J2+I2 etc), que mon graphique puisse en étant tiré vers le bas en même temps que ma ligne, avoir ses données d'entrées qui évoluent également...

J'espère avoir été claire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 404
1 oct. 2019 à 15:38
Bonjour

J'espère avoir été claire.
Peut être !
Si j'ai compris, il te faut utiliser des plages dynamiques pour tes données source
Un exemple
https://mon-partage.fr/f/QVE9FlNf/

Cdlmnt
0