Mise a jour de Microsoft office

Linda1956 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je recois toujours une demande de marquer un clé pour mise à jour de microsoft office , je ne sais pas quoi faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir votre office est t'il déjà activé?
0
Linda1956

Oui mais demande une clé et no de licence que je n’ai pas du tout
0
Linda1956

Que faire car dans 15 jours ce sera désactivé
0
Utilisateur anonyme

si tu na pas la clé c'est que tu as microsoft office piratée
0
Linda1956 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je viens de penser non il n,était pas piraté j'ai acheté le tout en 2013 chez Costco
mais ou trouver la clé
0
Utilisateur anonyme

il y a libre office qui est identique et gratuit
0
Linda1956 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais aller. Voir !
0
Linda1956 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t’envoie photo de ce qu’ils m.envoient
0

0
Utilisateur anonyme

Ok si tu veux une clé valide faut m'épouser tu vivras heureuse, sinon tu prends libreoffice qui fait le même boulot a toi de choisir
0
Linda1956 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

tente d'installer et a 2 reprises elle indique erreur 2504 a 80 % de l'installation, merde je vais devoir t'épouser
0

je tente d'installer libre office et a 2 reprises il répond a environ 80 % de l'installation : Erreur 2504
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

0