Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama
Myr_30.11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans la préparation de mon diaporama. J'ai inséré des musiques et ai paramétré leur animation en ouvrant le "volet animation" pour choisir "effet" et les faire terminer par ex au bout de la 30 ème diapo. Cependant, à la 31 ème la musique précédente ne s'arrête pas et se chauvauche avec la musique suivante qui débute.
Pourriez-vous m'aider svp?
Je rencontre un problème dans la préparation de mon diaporama. J'ai inséré des musiques et ai paramétré leur animation en ouvrant le "volet animation" pour choisir "effet" et les faire terminer par ex au bout de la 30 ème diapo. Cependant, à la 31 ème la musique précédente ne s'arrête pas et se chauvauche avec la musique suivante qui débute.
Pourriez-vous m'aider svp?
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour.
Il faut couper la premier morceau de musique avant d'installer la deuxième et ainsi de suite. Choisir l'endroit ou couper exactement car une coupure nette ce n'est pas terrible. Cela aurait été bien de diminuer le son progressivement jusqu'à zéro avant l' enchaînement du morceau suivant mais ce ne crois pas que WMV ait cette option. Image jointe = avec la souris faite glisser jusqu'à l'endroit souhaité.

A + . . .
Il faut couper la premier morceau de musique avant d'installer la deuxième et ainsi de suite. Choisir l'endroit ou couper exactement car une coupure nette ce n'est pas terrible. Cela aurait été bien de diminuer le son progressivement jusqu'à zéro avant l' enchaînement du morceau suivant mais ce ne crois pas que WMV ait cette option. Image jointe = avec la souris faite glisser jusqu'à l'endroit souhaité.
A + . . .
Bonjour,
En principe, il n'y a pas besoin de couper, d'autant que le temps d'affichage des diapos peut différer.
Vérifie tes paramètres.
Par ailleurs, oui, tu peux faire un fondu en sortie si tu as une version récente, mais pas certaine que ça fonctionne lorsque la musique s'arrête en cours de route... A tester.
m@rina
En principe, il n'y a pas besoin de couper, d'autant que le temps d'affichage des diapos peut différer.
Vérifie tes paramètres.
Par ailleurs, oui, tu peux faire un fondu en sortie si tu as une version récente, mais pas certaine que ça fonctionne lorsque la musique s'arrête en cours de route... A tester.
m@rina