Comment insérer un total dans un autre feuillet
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mka_3404 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mka_3404 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai fait un tableau dans excel sur le feuil1 et je désire que les totaux
aillent automatiquement dans le feuil2
quand je vais changer mes chiffres dans le feuil1 je désire que cela change aussi dans le feuil2
comment faire ?
merci à vous tous de votre aide
j'ai fait un tableau dans excel sur le feuil1 et je désire que les totaux
aillent automatiquement dans le feuil2
quand je vais changer mes chiffres dans le feuil1 je désire que cela change aussi dans le feuil2
comment faire ?
merci à vous tous de votre aide
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2 réponses
Bonjour,
Si vous avez un total sur la feuil1 en B10, par exemple, vous inscrivez sur la feuil2 dans le cellule qui doit recevoir ce total :
=Feuil1!B10
que vous pouvez écrire manuellement ou en pointant avec la souris sur la feuil1en B10.
Cordialement
Si vous avez un total sur la feuil1 en B10, par exemple, vous inscrivez sur la feuil2 dans le cellule qui doit recevoir ce total :
=Feuil1!B10
que vous pouvez écrire manuellement ou en pointant avec la souris sur la feuil1en B10.
Cordialement
Bonjour mon pote!
Je vais vous décrire les étapes pour réaliser ce résultat pour une seule cellule, ensuite vous pouvez répéter le processus pour les autres:
Donc d'abord il faut choisir une cellule dans la feuille 2 (qui va afficher les résultats de feuille 1) ensuit double clic pour écrire dessus, vous mettez "=", ensuite tu clic sur feuille 1 et vous choisissez la cellule voulue puis entrée.
Sinon si vous voulez la manière "robotique" vous mettez la formule suivante:
=Feuil1!C6 (explication: =(nom de feuille avec les résultats avec un point d'exclamation enfin du nom ensuite nom du cellule qui contient le résultat voulu)
voir l'exemple en image
Bonne chance mon ami !
Je vais vous décrire les étapes pour réaliser ce résultat pour une seule cellule, ensuite vous pouvez répéter le processus pour les autres:
Donc d'abord il faut choisir une cellule dans la feuille 2 (qui va afficher les résultats de feuille 1) ensuit double clic pour écrire dessus, vous mettez "=", ensuite tu clic sur feuille 1 et vous choisissez la cellule voulue puis entrée.
Sinon si vous voulez la manière "robotique" vous mettez la formule suivante:
=Feuil1!C6 (explication: =(nom de feuille avec les résultats avec un point d'exclamation enfin du nom ensuite nom du cellule qui contient le résultat voulu)
voir l'exemple en image

Bonne chance mon ami !