Concepteur powder point

corentin_g -  
m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a activer le concepteur pour power-point. pourtant après avoir lu toute les information sur internet j'ai bien tout de cocher sur power-point.

je ne comprend donc pas pourquoi je n'arrive pas a avoir accès au concepteur.

merci d'avance

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4

2 réponses

  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
     
    Concepteur office 365

    Avez vous office 365 ?
    Si oui dans le processus voir peut tre si il ne manque rien.
    Je ne peux pas vous aider plus loin car je n'ai pas 365.
    0
    1. Corenting
       
      Oui malheureusement j’ai la
      Bonne version. Mais personne ne sait répondre aux problèmes...
      je vais tenter de rappeler le service client microsoft
      0
  2. m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 566
     
    Bonjour,

    Pour accéder au concepteur, il faut :
    - avoir Office 365
    - Avoir coché l'option Concepteur
    - Être connecté à Internet
    - ET SURTOUT autoriser Microsoft à contrôler certaines de tes données. Il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et cocher l'option nommée Expériences utilisateur connectées : "Laisser Office analyser votre contenu pour vous apporter des améliorations"'.

    Après c'est un choix...

    A titre d'info, je te donne les options de la version Windows, ce qui peut différer sur la version Mac, du point de vue des termes utilisés.

    m@rina

    0