Concepteur powder point
corentin_g
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a activer le concepteur pour power-point. pourtant après avoir lu toute les information sur internet j'ai bien tout de cocher sur power-point.
je ne comprend donc pas pourquoi je n'arrive pas a avoir accès au concepteur.
merci d'avance
je n'arrive pas a activer le concepteur pour power-point. pourtant après avoir lu toute les information sur internet j'ai bien tout de cocher sur power-point.
je ne comprend donc pas pourquoi je n'arrive pas a avoir accès au concepteur.
merci d'avance
Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4
A voir également:
- Concepteur powder point
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Concepteur office 365
Avez vous office 365 ?
Si oui dans le processus voir peut tre si il ne manque rien.
Je ne peux pas vous aider plus loin car je n'ai pas 365.
Avez vous office 365 ?
Si oui dans le processus voir peut tre si il ne manque rien.
Je ne peux pas vous aider plus loin car je n'ai pas 365.
Bonjour,
Pour accéder au concepteur, il faut :
- avoir Office 365
- Avoir coché l'option Concepteur
- Être connecté à Internet
- ET SURTOUT autoriser Microsoft à contrôler certaines de tes données. Il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et cocher l'option nommée Expériences utilisateur connectées : "Laisser Office analyser votre contenu pour vous apporter des améliorations"'.
Après c'est un choix...
A titre d'info, je te donne les options de la version Windows, ce qui peut différer sur la version Mac, du point de vue des termes utilisés.
m@rina
Pour accéder au concepteur, il faut :
- avoir Office 365
- Avoir coché l'option Concepteur
- Être connecté à Internet
- ET SURTOUT autoriser Microsoft à contrôler certaines de tes données. Il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et cocher l'option nommée Expériences utilisateur connectées : "Laisser Office analyser votre contenu pour vous apporter des améliorations"'.
Après c'est un choix...
A titre d'info, je te donne les options de la version Windows, ce qui peut différer sur la version Mac, du point de vue des termes utilisés.
m@rina
Bonne version. Mais personne ne sait répondre aux problèmes...
je vais tenter de rappeler le service client microsoft