Besoin d'aide pour faire apparaître du texte phrase par phrasr

ArcPlayMC Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, je sais que je peux faire apparaître au clic paragraphe par paragraphe mais j'aimerais morceler le paragraphe en lui même, en gros, j'ai un paragraphe et j'aimerais qu'à chaque clic une nouvelle phrase apparaisse. J'aimerais pouvoir choisir les groupes de mots que je veuille faire apparaître progressivement.

Est-ce possible sans pour autant devoir créer une nouvelle zone de texte pour chaque phrase?
Sinon, il y a t-il d'autres logiciels qui puissent faire ça?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Dans PowerPoint, pas possible. Faut effectivement créer des zones de texte pour chaque phrase.

m@rina
0
ArcPlayMC Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci, connaissez vous un logiciel qui puisse faire ça ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > ArcPlayMC Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.
0