Fichier trop long
danygof32
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
danygof32 -
danygof32 -
l7 décembre 2019 à 22 h 18 min
Bonjour,
concerne : suppression libellé trop long
Information sur mon système : Win 10 Famille – 64 bits – Version 1909 – Installation 24-6-2019 – Version du système 18363.476 – Processeur Intel(R) Core(TM) – Mémoire Ram installée 8,00 Go – Portable Aspire A315-51.
Problème : Impossible de modifier le libellé (trop long) d’un fichier JPG et de le transférer soit sur le PC soit sur un autre disque dur. l’original se trouve sur une clef.
J’ai déjà essayé par la base de registre en modifiant hkey local……long pathsenabled en modifiant le (0) par (1) mais j’ai toujours le même problème.
Avez vous une solution en tenant compte que je ne suis pas informaticien.
Exemple de fichier : Thill Ern. – Série 18, N° 50 – Brux – Lg NELS – DD. Sépia – pas écr – La cascade monumentale et l’ Eglise, Spa – Rec.JPG
En vous remerciant d’avance pour votre réponse
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Bonjour,
concerne : suppression libellé trop long
Information sur mon système : Win 10 Famille – 64 bits – Version 1909 – Installation 24-6-2019 – Version du système 18363.476 – Processeur Intel(R) Core(TM) – Mémoire Ram installée 8,00 Go – Portable Aspire A315-51.
Problème : Impossible de modifier le libellé (trop long) d’un fichier JPG et de le transférer soit sur le PC soit sur un autre disque dur. l’original se trouve sur une clef.
J’ai déjà essayé par la base de registre en modifiant hkey local……long pathsenabled en modifiant le (0) par (1) mais j’ai toujours le même problème.
Avez vous une solution en tenant compte que je ne suis pas informaticien.
Exemple de fichier : Thill Ern. – Série 18, N° 50 – Brux – Lg NELS – DD. Sépia – pas écr – La cascade monumentale et l’ Eglise, Spa – Rec.JPG
En vous remerciant d’avance pour votre réponse
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:
- Fichier trop long
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
houlàlà :-) il faut à tout prix éviter les points dans vos nom de fichiers là le titre en exemple c'est en effet très mauvais pour windows et les ° quoique ce dernier passera plus facilement. en gros les cratères spéciaux passent mal et le point étant séprateur, pas bon non plus.
Le - sera mieux supporté.
Essayez de renommer via la commande rename sous Dos.
Ou essayez un programme comme "advanced renamer".
bav
houlàlà :-) il faut à tout prix éviter les points dans vos nom de fichiers là le titre en exemple c'est en effet très mauvais pour windows et les ° quoique ce dernier passera plus facilement. en gros les cratères spéciaux passent mal et le point étant séprateur, pas bon non plus.
Le - sera mieux supporté.
Essayez de renommer via la commande rename sous Dos.
Ou essayez un programme comme "advanced renamer".
bav
Par contre je visualise le fichier mais je ne sais plus le déplacer (fichier introuvable).
pour information le fichier se trouve sur une clef usb.
A bientôt
daniel