Fichier trop long

Fermé
danygof32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - Modifié le 15 déc. 2019 à 17:22
 danygof32 - 16 déc. 2019 à 23:16
l7 décembre 2019 à 22 h 18 min
Bonjour,
concerne : suppression libellé trop long

Information sur mon système : Win 10 Famille – 64 bits – Version 1909 – Installation 24-6-2019 – Version du système 18363.476 – Processeur Intel(R) Core(TM) – Mémoire Ram installée 8,00 Go – Portable Aspire A315-51.

Problème : Impossible de modifier le libellé (trop long) d’un fichier JPG et de le transférer soit sur le PC soit sur un autre disque dur. l’original se trouve sur une clef.
J’ai déjà essayé par la base de registre en modifiant hkey local……long pathsenabled en modifiant le (0) par (1) mais j’ai toujours le même problème.

Avez vous une solution en tenant compte que je ne suis pas informaticien.

Exemple de fichier : Thill Ern. – Série 18, N° 50 – Brux – Lg NELS – DD. Sépia – pas écr – La cascade monumentale et l’ Eglise, Spa – Rec.JPG

En vous remerciant d’avance pour votre réponse

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 057
15 déc. 2019 à 17:34
Bonjour

houlàlà :-) il faut à tout prix éviter les points dans vos nom de fichiers là le titre en exemple c'est en effet très mauvais pour windows et les ° quoique ce dernier passera plus facilement. en gros les cratères spéciaux passent mal et le point étant séprateur, pas bon non plus.
Le - sera mieux supporté.

Essayez de renommer via la commande rename sous Dos.
Ou essayez un programme comme "advanced renamer".
bav
1