Declarer une variable
Résolu
belba.yahya
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
belba.yahya Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belba.yahya Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S)
et ainsi de suite,alors j'ai fais un code très long exemple:
textbox1= .rabge(G)
textbox2=.range(H)
textbox3=.range(I)
etc
je veux une abréviation,ou un exemple d'une variable, car je ne suis pas professionnel au VBA.
mon fichier çi joint:
https://www.cjoint.com/c/JAiaEakFbZL
j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S)
et ainsi de suite,alors j'ai fais un code très long exemple:
textbox1= .rabge(G)
textbox2=.range(H)
textbox3=.range(I)
etc
je veux une abréviation,ou un exemple d'une variable, car je ne suis pas professionnel au VBA.
mon fichier çi joint:
https://www.cjoint.com/c/JAiaEakFbZL
A voir également:
- Declarer une variable
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
alors j'ai fais un code très long exemple:
Il est ou ce code exemple????
Une chose est sure, dans le fichier mis a dispo c'est impossible que ca donne quoi que ce soit!!!!
Expliquez comment ca marche!!!!!!
alors j'ai fais un code très long exemple:
Il est ou ce code exemple????