Declarer une variable
Résolu
belba.yahya
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
belba.yahya Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belba.yahya Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S)
et ainsi de suite,alors j'ai fais un code très long exemple:
textbox1= .rabge(G)
textbox2=.range(H)
textbox3=.range(I)
etc
je veux une abréviation,ou un exemple d'une variable, car je ne suis pas professionnel au VBA.
mon fichier çi joint:
https://www.cjoint.com/c/JAiaEakFbZL
j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S)
et ainsi de suite,alors j'ai fais un code très long exemple:
textbox1= .rabge(G)
textbox2=.range(H)
textbox3=.range(I)
etc
je veux une abréviation,ou un exemple d'une variable, car je ne suis pas professionnel au VBA.
mon fichier çi joint:
https://www.cjoint.com/c/JAiaEakFbZL
A voir également:
- Declarer une variable
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
alors j'ai fais un code très long exemple:
Il est ou ce code exemple????
Une chose est sure, dans le fichier mis a dispo c'est impossible que ca donne quoi que ce soit!!!!
Expliquez comment ca marche!!!!!!
alors j'ai fais un code très long exemple:
Il est ou ce code exemple????
Une chose est sure, dans le fichier mis a dispo c'est impossible que ca donne quoi que ce soit!!!!
Expliquez comment ca marche!!!!!!
bonjour
je n'ai pas déposer le fichier dont le code est très long,j'ai juste expliqué,mais là je l'ai supprimé et j'ai expliqué ce que j'ai juste effectué,
pour mieux comprendre ce que je cherche:
mon tableau contient plusieurs textbox et plusieurs colonnes, comment déclarer un variable pour les colonnes de A à Z ou plus
et des textebox.
je n'ai pas déposer le fichier dont le code est très long,j'ai juste expliqué,mais là je l'ai supprimé et j'ai expliqué ce que j'ai juste effectué,
pour mieux comprendre ce que je cherche:
mon tableau contient plusieurs textbox et plusieurs colonnes, comment déclarer un variable pour les colonnes de A à Z ou plus
et des textebox.