Trouver une partie de texte sur excel
Résolu
Pamalou152
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pamalou152 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pamalou152 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur excel, dans mise en forme conditionnelle, je veux faire apparaitre en rouge toutes les cellules contenant une partie de texte "#N/A" - Mes formations excel datent un peu, je vous remercie par avance pour votre aide !
Bonne année également
Sur excel, dans mise en forme conditionnelle, je veux faire apparaitre en rouge toutes les cellules contenant une partie de texte "#N/A" - Mes formations excel datent un peu, je vous remercie par avance pour votre aide !
Bonne année également
Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Trouver une partie de texte sur excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
En fait la cellule, en erreur ne contient pas ce texte, on ne peut pas le rechercher. Mais dans la mise en forme conditionnelle on peut utiliser la fonction
Et si le #N/A ne te convient pas, tu peux le supprimer ou le changer en englobant ta formule sur la cellule avec
Cdlt
En fait la cellule, en erreur ne contient pas ce texte, on ne peut pas le rechercher. Mais dans la mise en forme conditionnelle on peut utiliser la fonction
=ESTNA(B1)ou bien
=ESTERREUR(B1).
Et si le #N/A ne te convient pas, tu peux le supprimer ou le changer en englobant ta formule sur la cellule avec
=SIERREUR(FORMULE();"Erreur")
Cdlt