Comment ajuste le document au format moniteur
Fermé
Mots croisés
Messages postés
3075
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
10 mars 2020 à 18:46
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 mars 2020 à 06:18
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 mars 2020 à 06:18
A voir également:
- Comment ajuste le document au format moniteur
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Comment signer un document word - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
9 463
10 mars 2020 à 18:52
10 mars 2020 à 18:52
Bonjour,
Il faut changer la hauteur des lignes, et la largeur des colonnes.
Sélectionner les lignes 1 à 31, et avec la souris, diminuer la hauteur en saisissant le bas de la ligne 31 et en le remontant, toutes les lignes prendront cette nouvelle hauteur.
Pour les colonnes selectionner toutes les colonnes voulues et en saisissant le bord droit de la dernière, augmenter la largeur de la colonnes, toutes les autres colonnes suivent la modification de taille.
Il faut changer la hauteur des lignes, et la largeur des colonnes.
Sélectionner les lignes 1 à 31, et avec la souris, diminuer la hauteur en saisissant le bas de la ligne 31 et en le remontant, toutes les lignes prendront cette nouvelle hauteur.
Pour les colonnes selectionner toutes les colonnes voulues et en saisissant le bord droit de la dernière, augmenter la largeur de la colonnes, toutes les autres colonnes suivent la modification de taille.
11 mars 2020 à 06:18
Ok ok.
Je pensais qu'il pouvait y avoir une autre méthode, en entrant du code quelque part par exemple.
Ça va en faire des manip's. Parce que pour travailler le document (comme vs savez), je dois avoir accès aux barres de menus, et dès lors je n'ai pas le visuel sur le document plein écran dès que je modifie lignes et colonnes.
Breff, vs m'avez compris :-).
Je vais m'y employer dès que j'aurai un moment, et si je coince à un endroit donné, je poserai mes commentaires.
Merci Jee pee, bonne journée
https://www.cjoint.com/c/JClfjjZKfiw