Affichage des limites de pages
Arlette
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d avoir au bureau un Word 2019.
Je souhaite mettre les limites de page ou de marge (le tour en pointillé d une page entière).
J ai bien trouvé les limites de texte dans les options mais cela fait des lignes seulement.
Donc ce n est pas cela.
Cela m aide beaucoup lors de la frappe. Je l avais sans mon ancien Word.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je viens d avoir au bureau un Word 2019.
Je souhaite mettre les limites de page ou de marge (le tour en pointillé d une page entière).
J ai bien trouvé les limites de texte dans les options mais cela fait des lignes seulement.
Donc ce n est pas cela.
Cela m aide beaucoup lors de la frappe. Je l avais sans mon ancien Word.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce que tu as trouvé, c'est bien ça... Seulement c'est comme ça depuis plusieurs versions, et même si a priori ça ne satisfait personne !! Et effectivement ça ne s'appelle pas Limite de page mais Limite de texte (et ça s'est d'ailleurs toujours appelé comme ça même si ça indiquait la limite de page).
Il faudra donc te contenter des repères de rognage situés aux quatre coins.
Maintenant, si tu as absolument besoin de cette limite (qui ne sert quand même pas à grand chose, il me semble), j'ai une solution qui est d'activer le quadrillage, et de modifier les paramètres de la grille en mettant ton format par exemple : horizontal => 16 cm et Vertical => 24 cm (pour un A4).
m@rina
Ce que tu as trouvé, c'est bien ça... Seulement c'est comme ça depuis plusieurs versions, et même si a priori ça ne satisfait personne !! Et effectivement ça ne s'appelle pas Limite de page mais Limite de texte (et ça s'est d'ailleurs toujours appelé comme ça même si ça indiquait la limite de page).
Il faudra donc te contenter des repères de rognage situés aux quatre coins.
Maintenant, si tu as absolument besoin de cette limite (qui ne sert quand même pas à grand chose, il me semble), j'ai une solution qui est d'activer le quadrillage, et de modifier les paramètres de la grille en mettant ton format par exemple : horizontal => 16 cm et Vertical => 24 cm (pour un A4).
m@rina