Calcul pause
louchebem
-
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire un planning horaire,et deduire le temps de pause dans une colonne separée,en sachant que pour 1 heure de travail c est 3 mn de pause
exemple pour 6h45 de travail quel sera mon temps de pause
merci pour votre aide
cordialement
Gérard
je voudrais faire un planning horaire,et deduire le temps de pause dans une colonne separée,en sachant que pour 1 heure de travail c est 3 mn de pause
exemple pour 6h45 de travail quel sera mon temps de pause
merci pour votre aide
cordialement
Gérard
Configuration: Windows / Edge 83.0.478.37
A voir également:
- Calcul pause
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
5 réponses
Bonjour,
en considérant que l'heure est inscrite en A1 sous ce format : 00:00:00
En A2 : =A1/60*3 soit 00:20:15 de pause
en considérant que l'heure est inscrite en A1 sous ce format : 00:00:00
En A2 : =A1/60*3 soit 00:20:15 de pause
BONJOUR YOYO 01000
J ai bien essayer la formule que vous m avez envoyer mais je n arrive pas au même resultat.Je vous explique mon problème.
mon total d heures journalières est dans la colonne F ,mon temps de pause est en colonne G et mon total d heures hors pause est en colonne H.j ai fait (exemple)dans la colonne G=F6/*3 mais cela me donne un autre resultat
merci pour votre aide
cordialement
Gérard
J ai bien essayer la formule que vous m avez envoyer mais je n arrive pas au même resultat.Je vous explique mon problème.
mon total d heures journalières est dans la colonne F ,mon temps de pause est en colonne G et mon total d heures hors pause est en colonne H.j ai fait (exemple)dans la colonne G=F6/*3 mais cela me donne un autre resultat
merci pour votre aide
cordialement
Gérard
ça ne peut fonctionner avec votre formule puisque vous divisez et multipliez par 3 F6 !
en G6 :
=$F6/60*3
Il faut que les cellules en colonnes F & G soit au format "Heure"
en G6 :
=$F6/60*3
Il faut que les cellules en colonnes F & G soit au format "Heure"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question