Exportation de données à plusieurs conditions
Fermé
Nathalie
-
1 juin 2020 à 21:18
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 3 juin 2020 à 16:11
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 3 juin 2020 à 16:11
A voir également:
- Exportation de données à plusieurs conditions
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
4 réponses
jordane45
Messages postés
38392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
4 731
1 juin 2020 à 21:38
1 juin 2020 à 21:38
Bonjour,
Tu peux le déposer via ci-joint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Tu peux le déposer via ci-joint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
2 juin 2020 à 02:24
2 juin 2020 à 02:24
Bonjour Nathalie.
Si j'ai bien compris, ta problématique est :
"J'ai un classeur (fichier) Excel avec 5 feuilles et je dois exporter des données de 3 feuilles différentes vers une feuille spécifique en respectant plusieurs conditions ".
On est bien d'accord ?
Et dans le fichier joint, peux-tu nous indiquer précisément quelques cellules avec le bon résultat, et d'autres avec des résultats faux ? au premier coup d'œil je n'ai pas pu faire la différence ...
Si j'ai bien compris, ta problématique est :
"J'ai un classeur (fichier) Excel avec 5 feuilles et je dois exporter des données de 3 feuilles différentes vers une feuille spécifique en respectant plusieurs conditions ".
On est bien d'accord ?
Et dans le fichier joint, peux-tu nous indiquer précisément quelques cellules avec le bon résultat, et d'autres avec des résultats faux ? au premier coup d'œil je n'ai pas pu faire la différence ...
Bonjour
Dans l'onglet Composantes, colonne H les cellules en vert foncé sont bonnes car elles contiennent le numéro de pièce ainsi que le numéro de l'actif.
Cependant, en exemple, la cellule H% comporte une erreur car je n'ai aucune pièce et actif qui match dans RAREQ.
C'est pourtant la même formule
Dans l'onglet Composantes, colonne H les cellules en vert foncé sont bonnes car elles contiennent le numéro de pièce ainsi que le numéro de l'actif.
Cependant, en exemple, la cellule H% comporte une erreur car je n'ai aucune pièce et actif qui match dans RAREQ.
C'est pourtant la même formule
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
3 juin 2020 à 16:11
3 juin 2020 à 16:11
Désolé ! Je comprends de moins en moins tes explications :
"les cellules en vert foncé sont bonnes car elles contiennent le numéro de pièce ainsi que le numéro de l'actif"
La cellule H31, en vert foncé, ne contient que le N° de BT C-114591, et rien d'autre !
"la cellule H% comporte une erreur"
C'est quoi, une cellule H% ?
"les cellules en vert foncé sont bonnes car elles contiennent le numéro de pièce ainsi que le numéro de l'actif"
La cellule H31, en vert foncé, ne contient que le N° de BT C-114591, et rien d'autre !
"la cellule H% comporte une erreur"
C'est quoi, une cellule H% ?