Numéros de pages

ivcht -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question bête, mais après toutes les recherches internet du monde impossible d'y parvenir :
-je dois numéroter les pages de mon mémoire, les numéros de pages doivent être à l'extérieur.

Seulement voilà, j'ai beau re-formater les numéros de pages, impossible de les faire s'afficher correctement. Les pages vont jusqu'à 5, certains numéros en s'affichent même pas, pas à la bonne place, et puis recommencent à 1 au beau milieu, je ne comprend pas pourquoi.
Tout est désorganisé, j'ai même essayé de faire page par page à la main mais même quand je m'y prend comme ça, arrivée à la page 13 je me rend compte que toutes les pages précédentes se sont changées en pages 13 aussi.
J'ai tout essayé : "format", lier à la page précédente, ne pas lier, rien ne marche je désespère.

Quelqu'un saurait m'aider?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement,

I.

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

On ne comprend pas grand chose à ce que tu as fait, ni ce que tu veux faire exactement.

A toutes fins utiles :
Insertion => Numéro de page => Marge de la page

C'est tout... ça permet d'insérer la pagination dans la marge. Mais bon, je ne sais pas si c'est que tu veux.

m@rina
0
ivcht

Bonjour,
Merci pour votre réponse, il est très difficile d'expliquer clairement mon soucie à l'écrit.

En fait je voudrais tout bêtement insérer les numéros de pages de mon mémoire.
Seulement ça beug, je m'explique :
-je fais insertion > numéros de page > marge de la page, et les numéros s'affichent, mais pas correctement : dans le mauvais ordre, la page numéro 13 est notée page numéro 37, et quand je tente de changer manuellement les numéros de pages de chaque pied-de page, cela modifie toutes les autres pages ! En fait je m'en sors pas, la numérotation est toute déréglée, et j'ai tout tenté.

J'ai regardé dans les réglages, formatages, j'ai cliquer et enlever "lier à la précédente", etc. Et même quand je fais "supprimer les numéros de page", pour tout reprendre de zéro, rien ne se supprime !

Vous sauriez m'aider?

Merci par avance,
Cordialement,
I.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu as dû faire tellement de manips que c'est pas possible de t'aider sans voir le document.
Si tu veux que je regarde, tu peux le mettre ici par exemple :
https://www.cjoint.com/

sans oublier de donner le lien.

Si tu ne veux pas donner le document à la terre entière, donne moi le lien en MP.

m@rina

0