Numéros de pages
Fermé
ivcht
-
2 juin 2020 à 11:09
m@rina Messages postés 21229 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 3 juin 2020 à 16:37
m@rina Messages postés 21229 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 3 juin 2020 à 16:37
A voir également:
- Numéros de pages
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Numeros indesirables - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
3 réponses
m@rina
Messages postés
21229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
11 373
2 juin 2020 à 21:07
2 juin 2020 à 21:07
Bonjour,
On ne comprend pas grand chose à ce que tu as fait, ni ce que tu veux faire exactement.
A toutes fins utiles :
Insertion => Numéro de page => Marge de la page
C'est tout... ça permet d'insérer la pagination dans la marge. Mais bon, je ne sais pas si c'est que tu veux.
m@rina
On ne comprend pas grand chose à ce que tu as fait, ni ce que tu veux faire exactement.
A toutes fins utiles :
Insertion => Numéro de page => Marge de la page
C'est tout... ça permet d'insérer la pagination dans la marge. Mais bon, je ne sais pas si c'est que tu veux.
m@rina
Bonjour,
Merci pour votre réponse, il est très difficile d'expliquer clairement mon soucie à l'écrit.
En fait je voudrais tout bêtement insérer les numéros de pages de mon mémoire.
Seulement ça beug, je m'explique :
-je fais insertion > numéros de page > marge de la page, et les numéros s'affichent, mais pas correctement : dans le mauvais ordre, la page numéro 13 est notée page numéro 37, et quand je tente de changer manuellement les numéros de pages de chaque pied-de page, cela modifie toutes les autres pages ! En fait je m'en sors pas, la numérotation est toute déréglée, et j'ai tout tenté.
J'ai regardé dans les réglages, formatages, j'ai cliquer et enlever "lier à la précédente", etc. Et même quand je fais "supprimer les numéros de page", pour tout reprendre de zéro, rien ne se supprime !
Vous sauriez m'aider?
Merci par avance,
Cordialement,
I.
Merci pour votre réponse, il est très difficile d'expliquer clairement mon soucie à l'écrit.
En fait je voudrais tout bêtement insérer les numéros de pages de mon mémoire.
Seulement ça beug, je m'explique :
-je fais insertion > numéros de page > marge de la page, et les numéros s'affichent, mais pas correctement : dans le mauvais ordre, la page numéro 13 est notée page numéro 37, et quand je tente de changer manuellement les numéros de pages de chaque pied-de page, cela modifie toutes les autres pages ! En fait je m'en sors pas, la numérotation est toute déréglée, et j'ai tout tenté.
J'ai regardé dans les réglages, formatages, j'ai cliquer et enlever "lier à la précédente", etc. Et même quand je fais "supprimer les numéros de page", pour tout reprendre de zéro, rien ne se supprime !
Vous sauriez m'aider?
Merci par avance,
Cordialement,
I.
m@rina
Messages postés
21229
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
11 373
Modifié le 3 juin 2020 à 16:37
Modifié le 3 juin 2020 à 16:37
Bonjour,
Tu as dû faire tellement de manips que c'est pas possible de t'aider sans voir le document.
Si tu veux que je regarde, tu peux le mettre ici par exemple :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de donner le lien.
Si tu ne veux pas donner le document à la terre entière, donne moi le lien en MP.
m@rina
Tu as dû faire tellement de manips que c'est pas possible de t'aider sans voir le document.
Si tu veux que je regarde, tu peux le mettre ici par exemple :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de donner le lien.
Si tu ne veux pas donner le document à la terre entière, donne moi le lien en MP.
m@rina