Numéros de pages

Fermé
ivcht - 2 juin 2020 à 11:09
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juin 2020 à 16:37
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question bête, mais après toutes les recherches internet du monde impossible d'y parvenir :
-je dois numéroter les pages de mon mémoire, les numéros de pages doivent être à l'extérieur.

Seulement voilà, j'ai beau re-formater les numéros de pages, impossible de les faire s'afficher correctement. Les pages vont jusqu'à 5, certains numéros en s'affichent même pas, pas à la bonne place, et puis recommencent à 1 au beau milieu, je ne comprend pas pourquoi.
Tout est désorganisé, j'ai même essayé de faire page par page à la main mais même quand je m'y prend comme ça, arrivée à la page 13 je me rend compte que toutes les pages précédentes se sont changées en pages 13 aussi.
J'ai tout essayé : "format", lier à la page précédente, ne pas lier, rien ne marche je désespère.

Quelqu'un saurait m'aider?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement,

I.

3 réponses

m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
2 juin 2020 à 21:07
Bonjour,

On ne comprend pas grand chose à ce que tu as fait, ni ce que tu veux faire exactement.

A toutes fins utiles :
Insertion => Numéro de page => Marge de la page

C'est tout... ça permet d'insérer la pagination dans la marge. Mais bon, je ne sais pas si c'est que tu veux.

m@rina
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, il est très difficile d'expliquer clairement mon soucie à l'écrit.

En fait je voudrais tout bêtement insérer les numéros de pages de mon mémoire.
Seulement ça beug, je m'explique :
-je fais insertion > numéros de page > marge de la page, et les numéros s'affichent, mais pas correctement : dans le mauvais ordre, la page numéro 13 est notée page numéro 37, et quand je tente de changer manuellement les numéros de pages de chaque pied-de page, cela modifie toutes les autres pages ! En fait je m'en sors pas, la numérotation est toute déréglée, et j'ai tout tenté.

J'ai regardé dans les réglages, formatages, j'ai cliquer et enlever "lier à la précédente", etc. Et même quand je fais "supprimer les numéros de page", pour tout reprendre de zéro, rien ne se supprime !

Vous sauriez m'aider?

Merci par avance,
Cordialement,
I.
0
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
Modifié le 3 juin 2020 à 16:37
Bonjour,

Tu as dû faire tellement de manips que c'est pas possible de t'aider sans voir le document.
Si tu veux que je regarde, tu peux le mettre ici par exemple :
https://www.cjoint.com/

sans oublier de donner le lien.

Si tu ne veux pas donner le document à la terre entière, donne moi le lien en MP.

m@rina

0