Convertir pdf avec deux diapositives en powerpoint

hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un pdf avec deux diapositives par pages en powerpoint avec diapositives séparer? ou s'il est possible de changer le powerpoint avec les deux diapositives en diapositives séparés?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Désolée, mais je n'ai rien compris !

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Eh bien m@rina, si je n'ai pas répondu, c'est que je n'avais rien compris non plus !

Je n'ai jamais vu de fichier pdf avec des diapos, la diapo étant un élément spécifique de Powerpoint ...
Peut-être qu'hello veut simplement parler d'images ?
0
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh ça me semblait évident ^^', en fait c'est un fichier converti à partir d'un powerpoint : en gros la personne l'a a mis deux diapositives par page en le convertissant au format pdf.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Eh bien, à part demander poliment à cette personne de t'envoyer directement son fichier Powerpoint, ou de faire une conversion en pdf avec une image par page, je ne vois pas de solution fiable ...
0