Supprimer des notes dans les celulles excel
rololo
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois envoyer une campagne mail mais mes collègues ont mis des notes dans la même cellule que les mails cela donne : ***@*** envoyer mail facture.
Pour les campagnes c'est légèrement embêtant.
Auriez-vous une astuce pour enlever l'excédent du genre une formule : Enlever tout ce qui est à droite après l'espace ?
Merci à vous, passez une bonne journée :)
je dois envoyer une campagne mail mais mes collègues ont mis des notes dans la même cellule que les mails cela donne : ***@*** envoyer mail facture.
Pour les campagnes c'est légèrement embêtant.
Auriez-vous une astuce pour enlever l'excédent du genre une formule : Enlever tout ce qui est à droite après l'espace ?
Merci à vous, passez une bonne journée :)
A voir également:
- Supprimer des notes dans les celulles excel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour, cela ne fonctionne pas... J'ai beau tourner la formule dans tous les sens.
Cellule en F24
En G24=STXT(F24;1;TROUVE(" ";F24)-1
Mais il y a rien qui se passe...
merci d'avance pour votre aide
- @*******.FR (COMPTA)- FAX ********
Cellule en F24
En G24=STXT(F24;1;TROUVE(" ";F24)-1
Mais il y a rien qui se passe...
merci d'avance pour votre aide
j'ai juste oublié une parenthèse pour fermer, mais ça Excel a du vous le dire
par contre selon l'origine de vos textes il est possible que vous puissiez avoir un ou plusieurs blanc en tête de texte
Dans ce cas, il faut complèter la formule, voyez ici entre la ligne jaune et les trois vertes
https://mon-partage.fr/f/3r2KHMW0/
crdlmnt
par contre selon l'origine de vos textes il est possible que vous puissiez avoir un ou plusieurs blanc en tête de texte
Dans ce cas, il faut complèter la formule, voyez ici entre la ligne jaune et les trois vertes
https://mon-partage.fr/f/3r2KHMW0/
crdlmnt
Rajoute une parenthèse fermée à la fin... et ça fonctionnera.
Cldt.
Cldt.