Faire des chèques comme publipostage
CeliYelo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je cherche partout un moyen de créer un modèle afin de pouvoir imprimer des chèques, tous différents (nom, montants…),à partir d'une base excel et de les imprimer en nombre, (à l'image d'un publipostage excel/word…mais dans le publipostage on ne peut faire que lettres, enveloppes ou étiquettes….) En insérant moi même un paquet de chèques détachés dans mon imprimante… Quelqu'un a une solution ?
Je cherche partout un moyen de créer un modèle afin de pouvoir imprimer des chèques, tous différents (nom, montants…),à partir d'une base excel et de les imprimer en nombre, (à l'image d'un publipostage excel/word…mais dans le publipostage on ne peut faire que lettres, enveloppes ou étiquettes….) En insérant moi même un paquet de chèques détachés dans mon imprimante… Quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Impression chèque word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ca ne marche pas de faire comme si chaque chèque était une étiquette unique dont on personnaliserait la taille ?
Ca ne marche pas de faire comme si chaque chèque était une étiquette unique dont on personnaliserait la taille ?
Bonjour,
Avez vous vu votre banque à ce sujet ? Acceptera-t-elle les chèques de votre fabrication ?
Il se peut qu'elle fournisse des "lettres chèques" normalisées.
Cordialement.
Avez vous vu votre banque à ce sujet ? Acceptera-t-elle les chèques de votre fabrication ?
Il se peut qu'elle fournisse des "lettres chèques" normalisées.
Cordialement.
Bonjour, oh bien sûr il n'est pas question que je fabrique les chèques moi-même !
J'aurai détaché les chèques de leurs carnets !
La banque ne me propose pas de logiciel pour cela.... Mais je pense que j'ai trouvé la solution avec Publisher, qui peut faire aussi plusieurs documents sur le même modèle "cases à remplir" en important une base excel... je progresse...
J'aurai détaché les chèques de leurs carnets !
La banque ne me propose pas de logiciel pour cela.... Mais je pense que j'ai trouvé la solution avec Publisher, qui peut faire aussi plusieurs documents sur le même modèle "cases à remplir" en important une base excel... je progresse...
beh oui, c'est justement ce que je veux faire... mais je ne trouvais pas comment entrer toutes les cases: montant en chiffre, montant en lettres, noms différents sur chaque chèque etc.... On ne peut paramétrer le format exact d'un chèque avec tous ces éléments à la bonne place.....Mais j'ai peut-être trouvé la solution avec Publisher....