Comment masquer une lettre sur une colonne

Antho -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a masquer une lettre présente sur toute une colonne je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider ?

En passant si vous avez un site ou des conseils pour devenir un crack sur excel je suis preneur !

4 réponses

yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonsoir
une proposition
1
Antho

Bonsoir,

Je vais essayé ça demain merci à vous
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
il faudrait en dire plus... vous voulez masquer la colonne ou simplement ne pas voir la lettre?
cette lettre est elle seule dans la cellule?

à vous lire
crdlmnt
0
Antho

Je cherche à masquer une lettre d'un mot sur la colonne A sans masquer pour autant tout le contenu de la colonne A. Par exemple "Mot" est écrit sur toute la colonne A je voudrait masquer le M de mot sur toute la colonne A.
0
eugene-92 > Antho

Bonjour,
Quel serait le but de cette manip' ?
0
Antho > eugene-92

Bonjour,

Masquer des lettres en trop suite à une extraction de donnée via un logiciel.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Re
Alors je ne crois pas que ce soit possible, mais je ne sais pas tout loin de là
Bonne chance donc
crdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour Antho.

Le mieux est de sélectionner la colonne et d'utiliser l'outil REMPLACER, que tu peux appeler en faisant [ctrl+H] ; et tu remplaces les "m" par un espace " " ...
0

Bonjour Raymond
... à condition que les textes ne contiennent pas la même lettre ailleurs
crdlmnt
0