Proteger une plage ou feuille ALEX - Dernière réponse le 4 févr. 2021 2 réponses Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce souci? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler eriiic Contributeur Bonjour, en interrogeant l'aide ? ;-) eric ... Signaler Alex Ça c’est fait...... il faut aller à Données puis protéger un plage ..... sauf que ce menu ne s’affiche pas lorsque j’ouvre le menu données Réponse 2 / 2 ... Signaler eriiic Contributeur Sélectionne ta plage et fais un clic-droit dessus eric Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Dechiffrer une image caché JACQUE visualiser une image présente dans le cache jussieu Original photo aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler eriiic Contributeur Bonjour, en interrogeant l'aide ? ;-) eric ... Signaler Alex Ça c’est fait...... il faut aller à Données puis protéger un plage ..... sauf que ce menu ne s’affiche pas lorsque j’ouvre le menu données
... Signaler Alex Ça c’est fait...... il faut aller à Données puis protéger un plage ..... sauf que ce menu ne s’affiche pas lorsque j’ouvre le menu données
Réponse 2 / 2 ... Signaler eriiic Contributeur Sélectionne ta plage et fais un clic-droit dessus eric