Suppression office PRO 2016 et impossible de réinstaller

franfra78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Franfra78 -
Bonjour au forum,
Possesseur d'un ordi portable asus sous windows 10 famille, j'avais acheté il y a qqles années sur une célebre boutique de commerce en ligne le pack office 2016 PRO PLUS.
Après l'avoir installé, j'ai pu m'en servir correctement pendant des années sur cet ordi.

Le we dernier, j'ai fait une mauvaise manip en allant ds regcleaner et j'ai retiré tous les programmes qui sont sur mon ordi...j'ai pu arrêter la manip en cours de désinstallation et j'ai pu conserver une grosse partie de mes programmes mais pas office 2016 visiblement car lorsque j'ouvre un doc word par ex, j'ai le message en haut de word : la periode d'évalutaion a expirée. Cette periode d'évaluation de miscosoft office a expiré. les fonctionnalités de modification de word sont désactivées. Acheter.

J'ai donc cliqué sur https://setup.office.com/
puis je suis rentré ds mon compte et saisi comme demandé ma clef produit puis enregistrer officesetupexe sur mon bureau.
Je clique sur officesetup sur mon bureau puis cela ouvre pendant qqles secodes une fenêtre puis elle se referme au bout de qqles secondes et plus rien ne se passe.

Est ce qu'il est possible de réutiliser ma clé de produit pour ma réutiliser à nouveau?
Que faire pour re avoir office 2016 sur mon ordi?

Merci
A voir également:

10 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Le we dernier, j'ai fait une mauvaise manip en allant ds regcleaner

regarde si tu n'as pas 1 point de restauration d'avant ta mauvaise manipulation, et exécute le

@+
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour
Avez-vous désinstallé office 2016 avant de la réinstaller ?
sinon désinstallez-le, car regcleaner a tout perturbé

0
franfra78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous les 2.

Pour le point d'installation, hélas, il n' y en avait pas de crée.

Concernant la désinstallation d'office 2016, il y a juste un point qui m'embête c'est qu'en supprimant complétement office 2016, ne vais je pas supprimer mes mails dans ma messagerie "courrier"?
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Courrier est le client de messagerie pré-installé sur Windows 10. Cette application riche en fonctionnalités vous permet de gérer les e-mails à partir de différents comptes de messagerie (Outlook , Google, Yahoo , Exchange ... ) directement sur votre PC.
donc je vois pas le rapport avec office
0
franfra78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi...je confond avec outlook mais qui n'est pas sous windows 10.

Je supprime et vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de le faire puis j'ai procédé comme indiqué ds mon 1er post en l'occurence :
J'ai donc cliqué sur https://setup.office.com/
puis je suis rentré ds mon compte et saisi comme demandé ma clef produit puis enregistré officesetupexe sur mon bureau.

et qd je clique sur officesetup.exe sur mon bureau, j'ai désormais une fenetre microsoft qui s'affiche "désolé nous n'avons pas pu procéder à l'installation" un peu de blablate puis en bas de cette fenetre:
code d'erreur : 0-2034 (0)

Donc toujours impossible de l'installer
0

ce code veut dire que la désinstallation n'est pas complète; il faut utiliser l’outil de service d’assistance clientèle

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Option 2-Désinstaller complètement Office à l’aide de l’outil de service d’assistance clientèle

puis on /off PC
Réinstaller office

Remove all traces of the Office installation by downloading the fixit from the following article:

https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us

saving it to your computer and then running it.
Then, after re-starting your computer, reinstall Office.
0

Désolé Navibot mais lorsque je lance cette application, il y a bien une fenetre qui s'affiche qqles secondes puis après...plus rien...
0

c'est pas avast qui me bloque?
0

Nan, je l'ai désactivé mais pareil, même soucis
0

C'est dingue ça
j'ai supprimé ce programme après l'avoir installé pour le réinstaller...il s'installe bien mais lorsque je clique sur le raccourci sur le bureau, il se lance bien pendant qqles secondes puis plus rien.
0
Franfra78

Bonjour au forum, Navibot
J'ai relu nos échanges mais ne comprend pas pourquoi cela bug aussi bien pour installer office avec la clef qu'avec l'outil de service d'assistance clientèle dont le lancement se fait pendant qqles secondes puis après, plus rien.

Merci
0