Question de planning

Fermé
ed13111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - Modifié le 27 déc. 2021 à 14:57
 Noone_24 - 9 janv. 2022 à 21:56
Bonjour,

encore et encore une question de planning ...

je dois trouver des idées de planning pour une équipe de 4 personnes qui :

- assure des postes du lundi au dimanche
- a une réunion obligatoire le mardi de 12h30 à 15h30
- a 2 jours de repos consécutifs obligatoires
- a 1 jour de repos dans la semaine
- créneaux horaire à couvrir : 7h-22 h du lundi au vendredi
- créneaux horaires à couvrir : 8h - 21h le samedi et dimanche
- a une base de travail de 33 heures sur des périodes de 6 semaines (c'est à dire hors vacances scolaires, car pendant les vacances scolaires ils ont une base 35 heures), actuellement ils font des grosses semaines épuisantes et des petites qui ne reposent personne !!!

l'idéal serait que chaque personne travaille 1 week end sur 2 (puisque à moins de se cloner 1 week end sur 3 n'est pas possible ...)

Je vous remercie par avance pour votre aide.

ed
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
27 déc. 2021 à 18:10
Bonjour.

Et qu'est-ce que tu attends de nous ? Pas qu'on fasse ce travail à ta place, j'espère ?
Nous sommes là pour donner un coup de main dans l'utilisation d'un logiciel de bureautique ; pas pour résoudre une problématique d'organisation du travail !

Donc tu bloques une journée de réflexion avec les 4 personnes intéressées ; chacun aura son bloc de papier, son crayon et sa gomme ; quand vous aurez terminé vos esquisses, vous nous les enverrez, et on utilisera Excel, Calc ou Numbers pour vérifier les sous-totaux et le respect des limites.
1
Bonsoir,

J'utilise le Planificotron, un petit logiciel gratuit (2lplan.com).
A voir éventuellement ...

Cordialement,
0