Affichage ligne supplémentaire dans Excel

cop -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un problème d'affichage sur un fichier dans Excel en fonction du poste où il est ouvert (même version d'excel, mêmes paramètres d'affichage).

Sur un poste, Excel ajoute 2 lignes vides supplémentaires à la fin de la page, ce qui décale la mise en page d'un utilisateur à un autre.

Savez vous d'où peut venir le problème?

Merci

A voir également:

7 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Merci, je constate que sur le poste 1 vous avez le ruban affiché et pas sur le poste 2 et de ce fait vous avez 2 lignes de plus visible sur le poste 2. Vous affichez le ruban sur le poste 2 est se sera OK

Salutations.
Le Pingou

1
cop

Bonjour,

merci pour les tentatives mais je j'ai essayé ça ne marche pas :-(

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458 > cop

Bonjour,

Est-il possible de voir votre fichier, si oui le mettre sur Accueil de Cjoint.com et poster le lien!

Salutations.
Le Pingou

0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

La mise en page pourrait être liée à l'imprimante par défaut du poste, et à son paramétrage local.

0
cop

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois chercher dans les paramètres de l'imprimante? J'ai déjà regardé mais je ne trouve pour l'instant.

Merci

0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562 > cop

Bonjour

peut être définir une zone d'impression pour avoir les mêmes pages d'une imprimante à l'autre

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Les écrans sont-ils identiques ? Les définitions d'affichage des écrans sont-elles les mêmes ?

La solution que je propose : insère un saut de page, au lieu de laisser à Excel le soin de sauter à sa guise !

0
cop

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Nous avons les mêmes écrans avec les mêmes définitions d'affichage. Malheureusement le saut de page ne change pas le problème. 

0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Même imprimante et mêmes drivers ?

Dans l'impression Excel :

0
cop

Oui même imprimante, même driver et mêmes paramètres d'impression.

0

il va falloir que quelqu’un ait d'autres idées

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Est-ce que le facteur de zoom d'affichage est le même  (exp: 100%)?

0
cop

Merci pour votre réponse, oui c'est 100% pour les 2.

0

Bonjour,

Vous dites il y a 2 lignes supplémentaires et le nombre des colonnes ?????

Est-ce possible d'avoir  2 copies d'écran complètes!

0
cop

Voici la copie écran à partir du premier poste

Voici la copie écran à partir du deuxième poste

0

Bonjour,

Les copies ne sont pas identiques (écran pas complet).....!

j'aimerais ceci:

0
cop

et voici, merci

0