Sommaire automatique dans Pages

[Fermé]
Signaler
-
 mc -
Help me, pleaeaeaeaeaeaeaeaeaese !!!!!

Bonjour,

Je voudrais faire un sommaire automatique dans Pages mais je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité !!!....

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ???

Merci d'avance !!

7 réponses

comment ça un truc bizarre??? :/

ton traitement teste est sous word?

avant d'aoir ta table des matières il faut avoir selectionner des titres 1, titre2, ...

expliques ou tu en est. ton teste est tapé dans le meme style du début a la fin?
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il n'y a pas de table en effet
<Euh...... Non j'ai pas.....j'ai la table des matières mais je ne sais pas comment appliquer plusieurs style avec l'inspecteur...ça fait un truc bizarre...
salut!

tu vas dans insertion, table et index.
Non je ne suis pas sous word, je suis dans Pages sous Mac office.

En fait, lorsque je sélectionne mes styles de titres, et que je selectionne table des matières dans Insertion, je n'ai pas les différents styles que j'ai sélectionné... c'est tous les mêmes... et ça m'en enlève certains...
ah ok... je connais pas les mac en fait. désolé je ne vais pas être d'une grande aide :/
Okey ! C'est pas grave, je vais chercher encore, le temps d'avoir d'autres réponses ...

Merci quand meme !
As-tu trouvé car je cherche aussi comment créer un sommaire avec mise en plan sous pages/mac

Tu dois, quand tu tape ton texte, selectioner si ce que tu écrit est titre, sous titre, en tête, corps , ... et quand tout est fini, tu va dans insertion > table des matière > document