Les discussions
Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur le patron de mon mémoire. En effet, jusqu'à maintenant ma table des matières correspondait bien à mes dif...
Macro un fichier excel par onglet et rangement dans 1 dossier
RésoluBonjour, Voilà mon "problème". J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. J'ai déjà trouvé sur le forum comment créer un fichier excel par o...
1ère question imprimante
Pourquoi quand je veux imprimer une page (Web) par exemple j'ai seulement le texte et non les images/logo qui sont sur la page que je veux imprimer, j...
Fonctions imbriquées
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...
Erreur de calcul sur excel 2013
Bonjour, j'ai faite l'extraction de données a parti d'un système ERP pour faire qqe calcul simple sauf que ça me sort #valeur! J'ai essayé de reta...
Regler vite = école
Bonjour, j'ai voulu niaiser avec mon document word et sa toute effacer svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Macro écrit actions toute seule
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes dans ma macro Excel. En effet, j'ai créé une macro qui se déclenche avec Crtl+w et elle fonctionne parfaite...
Actualisation automatique des cellules
RésoluBonjour, J'ai mis une formule toute simple de calcul dans des cellules. Lorsque je remplis mon tableau de données, les cellules avec la formule ne...
Mise en forme conditionnelle en fonction de la date
Bonjour, J'ai besoin d'une mise en forme conditionnelle en fonction de la date du jour pour afficher une couleur différente selon que l'éloignemen...
Comment retrouver une date en format txt dans une autre feuil
FerméBonjour, je me creuse la tête depuis un certain temps sur comment trouver dans une autre feuil une date au format txt. Je m'explique, j'ai conçu un c...
Fichier a transformé
J'ai fais un tableau sur Open Office Apache 4, j'aimerais transformé ce fichier en fichier excel. Comment faire? J'ai réussi a transformé le fichier e...
Zoom dans powerpoint
RésoluBonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...
Dossier dse - crous
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...
Comment extraire un son d'un pps avec windows 8
RésoluBonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...
Problème somme et recherchev
Bonjour, Je souhaite faire une simple sommes de cellules. Cependant, dans ces cellules, se trouve une cellule qui contient une recherchev. J'ai do...
Texte qui commence de droite à gauche
RésoluBonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...
Brother ax 410
cherche le mode d'emploi de la machine à écrire Brother ax 410 - ou comment changer le ruban ?
Creation de livret
sais t-on créer des livret facilement avec libreoffice?
Problème d'actualisation des formules
RésoluBonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...
Récupération d'un dossier
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et transféré mes dossiers au moyen d'une clé USB et DVD, j'ai tenté d'ouvrir un dossier et là il m'est...
Office powerpoint windows 10
J'ai une Surface Book de Microsoft et lorsque je déplace un fichier Powerpoint vers mon deuxième écran, la section des menus grossie en taille et pren...
Adapter vba sur nouvelle page
RésoluBonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...
Suppression de page vide sur word 2013
Bonjour, Je désire supprimer une page vide sur Word 2013. Je vois un pied-de-mouche que je n'arrive pas à sélectionner pour le supprimer (la première...
Diaporama
Bonjour à tous, je suis secrétaire d'un Club de seniors et je dois préparer un diaporama de photos dans lequel je veux introduire une vidéo, le tout d...
J'ai supprimé un dossier par erreur...
Bonjour, j'ai supprimer un dossier par erreur qui étais important pour ma mère .. je n'es pas fais attention j'ai sélectionné plusieurs dossier en...
Savoir le contenu de la main courante dont on est l'objet ?
FerméComment avoir connaissance d'une main courante déposée contre moi ?
Publipostage lettres
RésoluBonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...
Comment télécharger word 2003 gratuitement
Bjr ! j'ai besoin en urgence écrire une lettre avec le logiciel word. sauf que, mon office 2016 que j'avais a expiré. comment faire ?
Transformer un ppsx en pps
Bonjour, Comment transformer un fichier ppsx en pps...J'ai windows 10 mais PowerPoint 2007. Actuellement lorsque je reçois un ppsx, il s'ouvre sur l...
Problème de somme sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une addition sur excel 2013 de cellules comprenant des formules SI(ET(A2="V";E2="SP");"2";"") mais le résultat rest...
Insérer une image à partir d'une liste déroulante
Bonjour, Sur excel: A partir d'un nom sélectionné dans une liste déroulante, je voudrais faire apparaître une image dans une cellule bien précise...
Bonjour comment saisir
bonjour, comment saisir les lettres (o) avec chapeau comme tôt par exemple et i avec 2 points comme haïr. Merci
Page de présentation
Bonjour, Je veux mettre la mise en page de ma présentation Justifié. Mais dès que j'insère une image dans mon pied de page tout le texte de la pag...
Problème filtre du plus grand au plus petit
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un classeur Excel où il y a pleine de lignes. Plus simplifié il est de ce style : X XX A 32 B 456 C 4567 Q...
Editer des étiquettes depuis une listing excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé un listing (Titre, nom, prénom, adresse, CP, ville) sur Excel. Je voudrais éditer des étiquettes depuis ce listing Comment d...
#valeur
RésoluBonjour, voici ma question. Je fais un calcul en case A et je veux en case B la valeur de la case C si la calcul en case A est impossible (#valeur)...
Créer un tableau récapitulatif sans colonne vide
Bonjour, Je suis en phase de création d'un tableau, et là je commence à manquer d'idées pour aller plus loin: J'ai créé un tableau qui recense de...
Supprimer certaines cellules d'une ligne
Bonjour, J'ai créé une Macro afin d'ajouter plusieurs lignes à différents endroit mais j'ai besoin de supprimer les deux premières cellules de ces...
Création de liens hypertexte avec mise à jour auto
Bonjour, Je suis occupée de créer ma base de Données fournisseurs sous Excel. J'aimerais ajouter un lien hypertexte dans ma colonne Article qui re...
Libre office texte dans cellule ne s’arrête pas
RésoluBonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...
Macro : nommer l'enregistrement selon plusieurs cell variable
RésoluBonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...
Faire fusionné les doublons
Bonjour, débutant sur Excel, je dois classer des données provenant de classeurs excel différents. Ce que je souhaite faire est: Chaque client ...
Comment installer words 2013 ?
je veux telecharger Words 2013 ,mais ça me cause des problèmes . il me renvoie sur votre blogue "comment ça marche"
Traduction en arabe
bonjour! j'aimerai avoir la traduction en arabe du timbre suivant: SECRETARIAT GENERAL DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET DE LA PLANIFCATION D...
Modèle outlook avec champ 'de' renseigné
Bonjour, J'utilise plusieurs adresses de messagerie, est-il possible de créer un modèle avec une adresse mail spécifique dans le 'send as' ? Pour...
Tableau avec ref à plusieurs onglets et lignes
Bonjour, Il y a fort longtemps que je n'ai pas travaillé avec Excel et j'ai tout perdu ou presque. je souhaite faire un tableau pour un jeu pour mes p...
Modifier des textes scannés
Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier des textes scannés dans un livre,afin de pouvoir les organiser à ma guise Merci de votre réponse -- LA ...
Mettre en relation deux tableaux sans créer de croisé dynamique
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question sur une fonction qui existe certainement dans Calc. J'explique mon soucis : J'ai deux t...
Code vba de rangement.
RésoluBonjour, je recherche de l'aide Excel pour un rangement de nombres colonne A en x fois 10 colonnes. https://www.cjoint.com/c/FDmiq6BfS73 mer...