Les discussions

Fonction heure pour calcul d'heures

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la fonction heure, j'ai beau mettre en personnalisé hh:mm ou hh"h"mm, a chaque fois j'ai la date qui vient aussi,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Cris16

En indiquant un nombre , trouver un autre nombre dans une table

Bonjour , je souhaiterai en encodant un nombre dans la colonne "K" avoir un montant en colonne" L" à partir de la table 2 dans la feuille 13. j ai es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Vaucluse

Figer les volets

Bonjour, Je suis sur mac et souhaite figer une ligne et une colonne, je sais faire, mon problème, c'est que si je remonte trop, les lignes qu'à la...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Magmac2.1

Copier-coller de nombreuses fois

Bonjour, J'ai un document où je dois copier ma page 430 fois (sachant que ma page est la base d'un publipostage) : y a t-il un moyen de copier-col...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Laura

Bonjour pilote imprimente disparu dcp-153 c

 Résolu

je nai plus de pilote de mon imprimante brother DCP-143 C DEPUIS JE NE PEUX PLUS SCANNER METS DOCCUMENT ET AINSIN IMPRIMER MON COURIER TAPER ?DEPUIS Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michel_m

Étiquettes

 Résolu

realiser planche étiquettes

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
michel_m

Passage de ligne

Bonjour, Je tape un texte sur word au bout de ma ligne la suivante démarre à mi-ligne impossible de la déplacer. Comment résoudre cet incident? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
perfido

Acrobat reader dc gratuit???

 Résolu

Bonjour à tous, Etant passé au Windows 10, j'ai eu la bonne? surprise de trouver Acrobat Reader DC installé.. a la première utilisation, je const...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
transat

Macro: ajout d'une ligne avec mise en forme particulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (avec une mise en forme pariculière) que je remplis via un userform. Je souhaiterai cependant savoir comment faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TeddyGalere

Qcm avec powerpoint 2010

Bonjour j'ai réalisé un QCM avec Powerpoint 2010 avec des cases à cocher. Je l'ai enregistré au format PPSM. Comment faire pour que les réponses soie...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
f894009

Passer de windows xp à libre office

Bonjour J’ai du changer de PC avec lequel j’étais sous WINDOWS XP avec Word, L’informaticien qui a transféré les infos ds le nouveau PC m’a installé...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Macro excel

Bonjour J'aimerai dans excel 2007 pouvoir lors de l'utilisation d'une macro arrêter celle -ci pour choisir un texte ou une valeur dans une feuille de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
The_boss_68

Modifier un document

Bonjour, j ai fait un ereur grave dans mon ducument fiche technique donc je veux remodifier ça merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeanbern

Critères et cellule vide

 Résolu

Bonjour, Voici; comment faire pour que dans ce type de formule: SI(C35>10;SI(C35

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Msijean

Sélection de paragraphe commençant par un mot

Bonjour, Je vous soumets ce petit problème auquel je suis confrontée, j'ai cherché de différentes manières sans trouver de réponse. J'aimerais da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Ajustement

Bonjour, juste Savoir comment proceder concrétement pour ajuster la taille de cellules sous Ms word 2007. merci Davance! Configuration: / Op...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Excel en csv

Bonjour tous le monde .. Bon voil j'expose mon probléme vite fait .. J'ai une liste Excel de numéro de Téléphon ( 1500 numero )sur cette forme " 0...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
shunesburg69

Comment modifier un état xls sur mon téléphone windows phone

j'ai un ex nokia 920 sur lequel j'ai transféré des états xls que je souhaite modifier ( sur mon téléphone) ou trouver les explications pour manip...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
shunesburg69

Transférer et adapter openoffice à microsoft office

Bonjour, MERCI de me transmettre la marche à suivre pour transférer et adapter Open Office à Microsoft Office. Amicales salutations

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
shunesburg69

Plus de thèmes pour impress openoffice !!!

Bonjour, Je dois faire un diapo pour mon travail (pour ce jeudi là) et tout les thèmes prédéfini on disparut !!! et je n'en ai plus que 4 mais ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
shunesburg69

Urgent svp : programme en vba pour déterminer les valeurs sup

Bonjour, Je vous présente la problématique, j'ai une application que je suis entrain de la développer sous excel vba afin de : suivant un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tyranausor

Copier/coller un ensemble de cellule automatiquement

Bonjour, Je cherche à copier/coller automatiquement un ensemble de cellules en fonction d'un critère. Par exemple, si en A1 j'ai 2 (ou 4), alo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tutur09

Communication excel / word en vba

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé avec plusieurs codes trouvés sur internet le petit programme qui est dans le fichier ci joint : http://www.cjoint.com/c/FCtug...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Le Pingou

Windows reconnaissance vocale

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier la langue par défaut de la synthèse vocale (qui est Anglais alors que mon casque-micro est FR). PS :...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tyranausor

Télécharger doc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à des liens proposant de remplir un formulaire en ligne (ex formulaire d'une administration ,à compléter en l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
milemau

Macro publipostage excel vers excel

Bonjour, Je souhaiterais faire un publipostage de deux fichiers excel et enregistrer tous les documents : exemple fichier 1 : Code Nom Code pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tyranausor

Recherche v mais le résultat de la ligne en dessous

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bops06

Erreur #nombre!

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai une erreur qui me bloque pour l'instant. C'est : J'ai essayé les astuces de Excel mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse

Enlever 2 décimales dans une fusion word avec un fichier excel

Bonjour, J'ai fait une fusion avec un fichier Excel où se retrouve des décimales que je désire enlever dans mon fichier fusionné Word sans que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tyranausor

Cumulatif de somme si

Bonjour, J'ai un beau défi pour un PRO en Excel ! j'explique : Si j'ai un client qui achète pour moins de 10 $ il ne paie que 25% du montant, s...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cath

Tous mes fichiers words et excels s'ouvrent en mp3

Bonjour,Pourriez vous m'aidez tous mes fichiers sur mon ordi de travail sont devenus des fichiers MP3 je n'arrivent plus a les exploiter, et ce sera v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Mike-31

Ma question est pertinente pour moi et d'autre aussi

 Résolu

comment convertir un document pdf en un document vord

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DorisOups

Cumul automatique

Bonjour, j'ai un fichier de paye avec une centaine d'employé. Présentement je rempli mon fichier et lorsque j'ai terminer je copie, colle et recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
javeilleux

Coordonner deux userforms/vba formule

Bonjour, Je cherche une formule qui permet de coordonner des informations d'un VBA qui s'appliqueront dans un deuxieme vba. Dans mon cas un vba m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MariePurpan

Calendrier excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Calendrier annuel sur Excel 2013. j'ai été voir quelques tuto sur youtube où l'on proposer une formule du genre: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ilanmoireaon45

Afficher les lignes d'un tableau

Bonjour, Voila j'ai un tableau avec des informations et dans une de ces colonnes j'ai des dates. Je cherche à seulement afficher, dans un autre tab...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
KettyAlzate

Recherche v décalé

Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. Habituellement j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse

Plusieurs critères avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai deux plages de travai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sephy

Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties

 Résolu

Bonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

En macro vba controle d'ouverture et de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
arc1947

Je ne peux pas télécharger le code civil

Bonjour, Comment peut on télécharger le code civil? Salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'un outil bureautique

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Transferer les données d'une cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tourtouleter

Macro+excel+pdf+outlook

 Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
eric2027

Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1

 Résolu

Bonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GDECO28

Référence cellule dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui contient plusieurs fois la même valeur "x" J'aimerai qu'une formule me donne la dernière valeur par rapport à la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Leyte

Mise en forme conditionnelle via une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'insere une date et qui me calcul automatiquement tout un tas d'échéance. Je cherche a créer un macro qui me f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
TeddyGalere

Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Moonrise14

Code vba : ajouter dans une colonne vide

Bonjour, je code depuis peu et il me reste peu de temps pour finir mon travail... J'aimerai pouvoir incrémenter mes données en colonne, je m'explique:...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
michel_m

Imbriquer les formules

Bonjour à tous ma question concerne les formules d'Excel. Celles-ci sont nombreuses et souvent on est forcé de les imbriquer et c'est à ce niveau qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000