Word 2000 se ferme pendant l'utilisation d'un document

Papy Mickey Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

pendant l'utilisation d'un fichier word, l'application se ferme inopinément, pour avoir accès à mon document, je dois redémarrer mon PC

A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Cela ce passe avec CE document (ou quelques uns ciblés) ou avec tous les documents ?

Bàv

0
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

Bonjour

ce document contient peut être des photos trop lourdes ?

0
Papy Mickey Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Réponse à  madmyke et Yclik.

Merci de vous êtes intéressé à mon problème et mes excuses pour ma réponse tardive...!

1°) cela se produit de temps en temps, à l'improviste...

2°) aucune photo dans ce (ces) fichiers word qui pourrait expliquer cette fermeture inopinée...?

Cordialement

Papy Mickey

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Mais ça ne répond pas à ma question :-)

0
Papy Mickey Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour madmyke.

Seulement aléatoirement et à l'improviste, ça peut être sur un fichier Word existant ou sur un fichier que je viens de créer.

Merci de t'intéresser à mon problème!

Papy Mickey

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un bon début serait de faire une réparation MS office via le panneau de configuration de Windows.

0