Insérer un lien pdf vers un autre pdf

Fermé
Pitilig - Modifié le 23 août 2023 à 12:06
Adeeen7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 30 oct. 2023 à 12:15

Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur mon Cv, mon portfolio et un site.

Je souhaite pourvoir insérer sur mon CV (pdf) un lien vers mon site en ligne (ça, je sais faire), par contre je souhaite également insérer un lien vers mon portfolio (pdf).

J'ai testé beaucoup de chose sur Acrobat, lu plusieurs articles sur le web mais je ne trouve pas la réponse....

Évidemment, sur mon pc ça fonctionne car j'ai le chemin du fichier mais si j'envoie le CV par mail, forcément le chemin est cassé. Peut être est il possible de lier 2 documents pdf, le cv en document parent et le book en pdf en piece jointe avec un bouton cliquable... ou peut être il n'y a pas de solution.

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20046 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 6 127
24 août 2023 à 08:10

La solution serait de mettre votre fichier sur un serveur publique comme www.cjoint.com ou votre domaine si vous en avez un et de faire pointer votre lien vers l'URL de ce serveur..

0
Adeeen7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023
30 oct. 2023 à 12:15

Je ne sais pas si c'est trop tard ou non mais en tout cas personnellement j'utilise www.cvmagique.fr quand je veux créer ou modifier mon CV ou lettre de motivation . C'est gratuit en plus . Tu peux l'avoir en PDF

0