Touche "enter" ne fonctionne plus

Résolu
Nelll -  
 Nelll -
Bonjour,
Depuis un certain temps, ma touche "enter" ne fonctionne plus. La "touche" est arrachée et perdue (ah les enfants...) et même en appuyant fort avec un crayon sur l'emplacement, cela ne marche pas. J'ai trouvé un logiciel a télécharger afin de remplacer l'emplacement de certaines touches, mais malheureusement, ma touche originale ne marchant pas, je ne peux pas faire cette manip ! J'ai un pc portable assez vieux "toshiba" (+/- 5 ans) et je ne vois nul part une touche de "secours". Desolée du manque de saut de lignes :D et merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
démarrer > executer > osk > clique sur ok

cela va lancer le clavier virtuel, vois si cela te permet d'émuler l'appuie sur la touche entrée pour la changer via ton logiciel
3
Nelll

Merci bcp Xav !
Je pense carrément changer de pc d'ici 2/3 mois ! Il est super vieux. Mais j'ai des plaintes au sujet de mes mails trop.... pavés lol !!
0
Nelll

Le clavier virtuel marche, j'ai oublié de le préciser ! Merci encore !
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

la meilleure chose est peut être de changer de clavier ...
2
Nelll

Puis-je brancher un clavier sur un pc portable ???
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > Nelll

oui, n'importe quel clavier usb devrait faire l'affaire, ou sinon un clavier ps2, mais ca commence à être plus rare, mais vu l'age de ton pc, tu dois avoir une entrée ps2
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Oui cela doit être possible mais tu peux changé tout le clavier du PC portable :)
0