Graphique d'évolution avec format heure

Résolu/Fermé
ajtnet - 3 févr. 2010 à 14:42
 ajtnet - 3 févr. 2010 à 16:08
Bonjour,

Je cherche à faire un graphique d'évolution sur un plage de données au format heure (hh:mm:ss). Je n'ai généralement pas de problème pour faire des graphiques, mais cette fois je n'y arrive pas : alors que j'essai de sélectionner l'ensemble de la plage de données, il n'y a que la dernière ligne et la dernière colonne qui sont prises en compte. Du coup, je dois sélectionner chaque ligne pour que l'ensemble de la base soit prise en compte dans le graphique, et lorsque je le fais, rien ne s'affiche sur le graphique (aucune ligne d'évolution).

AIDEZ MOI PLEAZZZZZ

Merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
3 févr. 2010 à 15:37
Bonjour,

Il faudrait voir ton tableau, parce que, comme ça, ça ne dit pas grand chose...
Si tu peux mettre un extrait du classeur ici :
https://www.cjoint.com/
ça sera plus facile pour nous.

m@rina
0
Je te remercie mais il s'agit de données confidentielles... En fait, j'ai trouvé d'où venait le problème, même si je n'ai pas réussit à le résoudre : il s'agit du format heure des données, exportées sur Excel, qu'il est impossible de modifier. J'ai donc contacté la personne en charge de cette base pour qu'elle résolve le problème.

Merci, en tout cas, d'avoir essayé de m'aider !!
0