Word 2003 style et mise en forme

Résolu/Fermé
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 2 févr. 2010 à 16:07
 KESKEC - 3 févr. 2010 à 16:36
Bonjour,
mon souci : lorsque j'enregistre mon document Word (volumineux), à la réouverture le style des appels de note de bas ou de fin de page s'est calqué sur le style "normal". Les normes ne sont donc plus respectées et il faudrait que je les reprenne une à une (au secours, non !!!) pour les remettre au bon format. Est-ce un bug ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
2 févr. 2010 à 16:16
Est-ce que tu as modifié le style des appels de note ?
Si oui, est-ce que tu as sauvegardé les modifications de la Normal.dot quand tu as enregistré et fermé ton document ?
0
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 11
2 févr. 2010 à 16:21
En fait justement je n'ai rien modifié au modèle. Je me suis contentée de "piquer" le format par défaut. C'est bien pour ça que je ne comprend pas !!!
en tout cas, merci de votre rapidité
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
2 févr. 2010 à 16:27
Ce que tu peux faire, c'est aller dans les styles remettre tes appels de note comme tu les souhaite et cliquer sur "ajouter au modèle" et "mettre à jour automatiquement". Quand tu fermeras ton fichier, surtout dis bien OK à la fenêtre qui va te demander de sauvegarder la normal.dot (si jamais).
Normalement, il suffit juste de faire ces deux modifs et tu n'auras pas besoin de tout revoir, mais bon, je suis optimiste.
Fait un "rechercher" sur "Spécial", "tout chiffre" format exposant.
Tu verras si c'est bon assez rapidement.
0
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 11
2 févr. 2010 à 16:47
merci pour l'astuce Je ne peux pas faire la rechercher telle que proposée car les notes s'affichent en "normal"...pas d'exposant, juste des nombres... je vais donc tout reprendre et appliquer ta suggestion d'enregistrer de nouveau le style dans le modèle normal.dot
mais quand même ... C vraiment pas juste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
2 févr. 2010 à 17:14
Ton style est toujours dans ta liste tout de même, non ? Même s'il n'a plus ses caractéristiques, tu peux tout de même les remettre et cocher "ajouter au modèle" puis cocher "mettre à jour automatiquement", ça devrait bien se passer.
Enregistre souvent et scinde peut-être ton document !
Bon courage
0
Merci,merci.
A bientôt peut-être pour de nouvelles astuces
0