Question facile mais je bloque

Résolu
nounouse -  
 nounouse -
Bonjour,
Je souhaite, sur Excel, faire la même chose que les sous-totaux mais pour les colonnes.
Quelle est la procédure?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonsoir,
pourquoi cette question dans ce forum, vous auriez dû la poser dans le forum bureautique où vous avez des experts excel.
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Récemment j'étais sous excel 2007 version US, j'ai vu un truc du genre.
Mais ça ne sert pas à faire les sous totaux
Sinon si tu es en version Excel FR 2003 ou 2007 je ne vois pas de fonction qui sait faire ça.
Faut que tu repenses ton tableau. En général ya pas d'intéret de faire des sous-totaux en colonnes..

bon courage
0
nounouse

Je suis sous excel 2003!
Je suis sur un fichier professionnel et sur certain onglet mes anciens collègues (qui sont parti maintenant) on sait sa!
Mais je ne sait pas comment faire pour mon tableau!
Merci d'avance
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Va y explique ce que tu as la base comme données, tableau,... explique ce que tu veux obtenir exactement.
J'essaye de t'orienter
0
nounouse

J'ai "Janvier", "Février","Mars" et "Total 1T"!
J'aimerai que avec un "-", au dessus des colonnes, arriver a concatener "Janvier", "Février" et "Mars".
Et avec le "+" faire apparaitre "Janvier", "Février" et "Mars".
La colonne "Total 1T" est toujours visible.
Comme la méthode des sous totaux pour les lignes
Merci
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il faut simplement utiliser la fonction de plan.
Exemple ici :
https://www.cjoint.com/?cdkWgpHDIf

m@rina
0
nounouse

Merci beaucoup!!
Bonnne journée!!
0